Avertir le modérateur

15 mars 2012

Le héros de Maman, j'ai raté l'avion! est à la rue, SDF

home alone - skeuds.comComme Drake, Macaulay Culkin, le petit Kevin McCallister dans le film Home Alone aka chez nous Maman, j'ai raté l'avion! n'a plus de maison et pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir défendue dans le premier volet de cette série cinématographique.

Cela ne signifie pas que l'acteur n'a plus son Home Sweet Home mais que la maison qu'il défendait bec et ongles a été vendue.

Une agence immobilière de Chicago appartenant au réseau Coldwell Bankers, a vendu la maison dans laquelle a été tourné en 1990 le film Home Alone.


Mais comme nous vous le disions hier à propos d'un petit appartement New-Yorkais (plus de 800m²), c'est la crise et le secteur du logement n'échappe pas à cette règle.

En effet, tandis que les vendeurs demandaient 2,4 millions de dollars pour cette maison, elle s'est vendue un petit peu plus que la moitié soit 1,58 millions de $.

Cela n'a vraiment pas servi à grand chose que Kevin la défende contre l'infame Harry joué par Joe Pesci alors que ses parents prenaient des vacances à Paris ... sans lui.

Enjoy Home Alone ... dehors sur Skeuds 1.

 

Reportage sur la vente de la maison de Home Alone

Trailer de Home Alone

 

http://bit.ly/wz21Hm

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Entant que fan de cette série de film, je rappel que les parents de Kevin McCallister ne sont pas à Paris lorsque Kevin est seul chez lui. En effet ils partent famille à Miami dans le motel "Daulphin". En effet quand toute la famille McCallister se trouvent à paris, Kevin est quant à lui à New York pour défendre le magasin "le coffre à jouet de dunkan !".

Bien amicalement

Écrit par : Youyou | 16 mars 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu