Avertir le modérateur

09 mars 2012

Britney Spears proche de The X Factor

britney spears - skeuds.comA force de se démener dans tous les sens, Simon Cowell parviendra t-il à ses fins et  donc à attirer la star mondiale qu'il lui manque pour son émission The X Factor ?

Après avoir essuyé le refus de Janet Jackson et nié avoir tenté de convaincre Beyonce, le producteur de The X Factor a enfin bon espoir de convaincre Britney Spears de rejoindre le cast de son jury.

Jason Trawick, le fiancé et agent de la chanteuse, serait en négociation avec Cowell et pourrait même signer le deal dès la semaine prochaine.


Britney Spears étant une artiste Sony Music cela est fort possible puisque la maison de disques est très impliquée dans The X Factor dont elle détient les droits musicaux.

Pour le moment, ni FOX la chaîne de TV diffuseuse du show, ni Cowell, ni les proches de la chanteuse n'ont désiré commenter cette info/rumeur.

Avant de négiocier, cela peut se comprendre.

Britney Spears, à suivre sur Skeuds 1.

 


http://bit.ly/zeBus0

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu