Avertir le modérateur

03 mars 2012

Sony transforme une station de métro belge en terrain de football

Que ne ferait Sony pour faire la promotion et le buzz autour de sa nouvelle console portable, la Playstation Vita aka PS Vita.

Et pour une fois,cela ne se passe ni au Japon, ni aux États-Unis mais bien à côté de chez nous, chez nos amis belges, à Bruxelles.

Avec l'agence TBWA Bruxelles, Sony a transformé la très central station de métro Louise en terrain de football.

la ps vita à louise, bruxelles - skeuds.com


Ce choix n'est pas anodin puisque Louise dessert les Champs Elysées bruxellois, l'avenue Louise et l'Avenue de la Toison d'Or (Hermès et ... Quick).

C'est une station de métro très fréquentée, proche de la Porte de Namur qui est également un quartier très commerçant.

Et fort du slogan de la PS Vita, The World Is In Play, Sony a mixé réel et virtuel en transformant la station Louise en véritable stade de foot avec pelouse, bancs de touche ... il ne manque que les vestiaires et le parking.

Bien sur,les acteurs principaux du foot, joueurs et entraîneurs étaient également présents pour faire leur part de buzz.

On aurait bien vu la même opé à Paris avec le PSG mais aux Halles, il y a de bonnes chances que cela aurait été l'émeute et à la station du RER A - St Germain en Laye (qui dessert le Camp des Loges), c'est un peu trop petit.

Enjoy Louise en mode #Foot sur Skeuds 1 pour la Playstation Vita ... sont forts ces belges tout de même !!!! Louise surtout !!!!

 

 

http://bit.ly/xMNA0H

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu