Avertir le modérateur

02 mars 2012

Rihanna + Chris Brown, le couple qui monte, qui monte ...

Même si il est, encore une fois, dominé de la tête et des épaules par Adele - mais quel classement musical ne domine t-elle pas ? -, le classement de la popularité sur le Toile du Billboard, le Social 50 a vu un couple très célèbre y gagner quelques places.

N'en déplaise à Jay-Z !!!

Ce couple, vous l'aurez reconnu est bien sur celui formé par Chris Brown et Rihanna et dont on avait eu récemment des nouvelles musicales grâce à deux Remixes qui ont fait beaucoup de buzz sur la Toile et en dehors, ceux de Birthday Cake de Rihanna et de Turn Up The Music de Breezy, ce dernier vient d'ailleurs de dévoiler la pochette de son album Fortune.

rihanna et chris brown  - skeuds.com


Et donc si RiRi et Breezy grimpent dans le Social 50 (de #4 à #3 pour Rihanna et pour Chris Brown de #10 à #5.) c'est parce que les deux chanteurs et ex fiancés ont gagné des fans sur Facebook et des followers sur Twitter mais également de nombreuses vues sur YouTube.

Le Remix de Birthday Cake a été vu plus de 4 millions de fois et suscité 11 000 commentaires et amené 427 000 followers supplémentaires pour la chanteuse.

Pour 483 000 fans de plus sur Facebook.

Mais l'ami Chris Brown n'est pas en reste puisque dans le même temps, il a gagné 28% de fans sur FB et 23% supplémentaires sur Twitter.

Alors que Jay-Z ne soit pas content que sa Rihanna se rabiboche avec Chris Brown n'a finalement aucune importance.

Ces deux là ont parfaitement réussi leur coup promo qui profitera en premier lieu à Chris Brown qui sera dans les bacs le 8 mai prochain.

 

http://bit.ly/xANsty

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu