Avertir le modérateur

27 février 2012

Faites le plein de Basket et de musique avec le All Star Game et Tony Parker

Hier soir, mis à part les Oscars où Diddy s'est illustré, tout comme nos français pour The Artist, c'était le 61ème All Star Game, le match des étoiles à Orlando.

Cette grande messe médiatique a été une fois de plus fidèle à elle même, sons, lumières et (un peu) Basketball.

Pour ce qui est du match en lui même, une fois n'est pas coutume, on a eu droit à beaucoup de spectacle pour peu de défense, mais qui va s'en plaindre ?

2012 NBA All-Star Game à Orlando - skeuds.com


La team West portée par Kobe Bryant, Kevin Durant et notre Tony Parker (6 points) national s'impose 152-149 après avoir été longtemps devant d'une quinzaine d'unités avant de se faire rejoindre par la team East, menée par Dwayne Wade, Lebron James et Carmelo Anthony entre autres.

Dans les faits marquants, on notera que Kobe a saigné du nez mais est surtout devenu le meilleur marqueur de l'histoire du match des étoiles, passant devant Mr Michael Jordan himself et que le basketeur le plus raillé dans (presque) le monde entier depuis plus d'un an, Lebron James, s'est une nouvelle fois troué en fin de match...

kobe_bryant-all_star_game-skeuds.jpg

Enfin, c'est Kevin Durant qui finit MVP de cette 61ème édition, avec un joli total de 36 points.

Pour ce qui concerne la musique, c'est Nicki Minaj, Pitbull, Ne Yo et Chris Brown qui succèdent à Rihanna, Drake et Kanye West, hype oblige !!!

lebron james et kobe bryant au all star game - skeuds.com

La performance de la Barbie YMCMB est mieux maitrisée que lors des Grammys, elle introduit ainsi les teams West et East et nous délivre 4 titres, Moment 4 life, Turn me On, Superbass et Starships.

Pour le show d'une mi temps à rallonge (27 minutes), c'est Pitbull qui nous a interprété une compilation des ses sons ayant le plus tourné sur les ondes ces dernières années, bien accompagné par Chris Brown et Ne Yo. Si cela reste du Pitbull, on pourra apprécier le fait que l'on ai pas eu de Playback comme Chris Brown a pu nous en faire aux Grammys.

Enjoy le All-Star Game sur Skeuds 1 et Skeuds 2, c'est du fun !!!!! (Pierre C.)

 


Nicki Minaj au All-Star Game avec Tony Parker par skeuds


Nicki Minaj au All-Star Game part. 2 par skeuds

2012 NBA Halftime Show - Pitbull, Chris Brown & Ne-Yo

2012 NBA All-Star Game Top 10 Highlights

 

http://bit.ly/AAx21d

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu