Avertir le modérateur

25 février 2012

+ 4523 % de vues pour Whitney Houston sur YouTube

C'est bien connu, c'est l'actu qui crée le buzz et le buzz qui crée l'actu.

Avec la disparition de Whitney Houston, tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il se passe quelque chose.

On a vu que les ventes de disques de Whitney avaient grimpé en flèche, c'est au tour du Net de montrer que la disparition de la chanteuse fut une info marquante et qu'elle nous manque déjà beaucoup.

whitney houston - the greatest hits  - skeuds.com


Depuis sa disparition, le nombre de vues de ses clips vidéos a explosé de 4523 en passant de moins de un million à 40 millions de vues.

Si on associe ce chiffre à celui de l'activité dite Social Internet (Facebook, Twitter ...), Whitney Houston fait une entrée remarquée dans le Social 50 du Billboard à la seconde place juste derrière l'indétrônable Adele (qui sera encore #1 du Hot 200 US Albums la semaine prochaine).

On pourrait croire qu'il n'y a que les mauvaises nouvelles qui boostent les ventes et le buzz, heureusement, ce n'est pas le cas puisque les Grammys ont également permis aux artistes récompensés (ainsi qu'aux nominés et performers) de grimper dans le Social 50:

Katy Perry, Lady Gaga, Lil Wayne, Bruno Mars et Taylor Swift tout comme Coldplay et Deadmau5 gagnent donc des spots dans ce Top.

whitney houston dans le top social du billboard - skeuds.com

Et comme Madonna, à part le désormais lointain Super Bowl, n'a pas récemment fait l'actu, elle a perdu 23% de fans sur Facebook.

Le buzz, rien que le buzz, il est fort à parier que Whitney Houston s'en serait bien passée sur ce coup là !!

 

 

http://bit.ly/AljQGw

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu