Avertir le modérateur

15 février 2012

La disparition de Whitney Houston a boosté les audiences TV US

C'est malheureux à dire mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Après les ventes d'albums et de singles qui explosent depuis sa disparition, Whitney Houston fait le bonheur des chaînes de TV US ainsi que celui des blogs People.

Le grand gagnant semble être Entertainment Tonight qui a vu son audience croître de 36% depuis l'annonce du décès de la chanteuse.

whitney houston au tru hollywood - skeuds.com


Access Hollywood n'est pas en reste puisque son audience a grimpé de 25% dans la même période.

Extra fait un peu moins bien avec "seulement"  22% d'audience supplémentaire.

Sur la Toile, c'est TMZ, bien entendu, qui, avec quelques scoops comme les dernières images de la chanteuse, s'est taillé la part du lion.

Bref, d'ici qu'il y ait comme avec Michael Jackson, un film et une tournée souvenir, il n'y a pas loin.

Et puisque l'on parle de TMZ, le site annonce que Whitney Houston avait prédit sa mort et annoncé à ses proches qu'elle allait voir Jésus:

I'm gonna go see Jesus.

Avec ce genre d'infos, TMZ continue de battre le fer tant qu'il est chaud, histoire de faire grimper un peu plus son audience.

 

http://bit.ly/xzFDdv

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu