La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

14 février 2012

Common, Raekwon, Kelly Rowland, Ledisi, Anthony Hamilton mettent le feu aux BET Honors

C'est une partie du R&B , du véritable R&B avec tout ce qui l'accompagne qui était la grande vedette des BET Honors 2012.

Mariah Carey, Stevie Wonder, Dr. Maya Angelou, Spike Lee en sont les garants depuis longtemps et Ledisi, Kelly Rowland, Common, Anthony Hamilton, Jennifer Hudson ... étaient présents pour leur rendre hommage et leur dire merci.

Au delà de la musique noire, c'est toute une culture qui était fêtée et célébrée sur BET, elle qui est orpheline depuis samedi soir/dimanche matin de l'une de ses membres les plus émérites - Whitney Houston.

common et anthony hamilton aux bet honors 2012 - skeuds.com


Si aucun hommage à la grande chanteuse qu'elle est/était n'a été fait pendant ces BET Honors 2012, c'est tout simplement parce que cette émission diffusée sur BET a été enregistrée au préalable, donc avant la disparition de Whitney.

La performance la plus remarquable et certainement la plus remarquée est celle de Kelly Rowland qui, avec Raekwon en mode endimanché, a repris le fabuleux Fantasy qu'elle avait créé en 1994 avec ODB.

Une grande fête que nous proposons de revivre sur Skeuds.

Enjoy les BET Honors 2012 sur Skeuds avec Common, Raekwon, Kelly Rowland, Ledisi, Anthony Hamilton, c'est du bon !!!!

 

Jennifer Hudson - Think Like A Man -

Kelly Rowland & Raekwon - Fantasy -

Ledisi

Patti Labelle

Common & Anthony Hamilton

BET Honors 2012 en intégralité

 

http://bit.ly/wQdyCB

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

C'est lorque je vois cela que je suis vraiment dégouté de voir la différence entre les show américains et ceux français...

Écrit par : DJosh | 14 février 2012

A qui le dis tu ?

Écrit par : Marc Skeuds | 14 février 2012

La perf de Kelly est juste énorme! Rares sont ces performances justes de A à Z. La on a tout, du charisme, du swag, de la voix, de la justesse et même une note parfaitement contrôlée à la fin! Sa fait plaisir a voir.
La performance de Jennifer aussi ma particulièrement plu. Je trouve qu'elle a réellement donné vie à ce titre ... qui selon moi en avait bien besoin^^

Écrit par : Jo' | 15 février 2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu