Avertir le modérateur

11 février 2012

Le clip de Niggas in Paris pourrait être banni en Angleterre

On a beau être prévenus dans le clip de Niggas In Paris de Jay-Z & Kanye West, cela ne sera pas peut-être suffisant pour calmer les ardeurs de la très anglaise Epilepsy Action, une organisation de prévention et d'information sur les risques, les dangers et les causes de l'épilepsie.

Epilepsy Action qui, si l'on en croit l'avertissement publié dans le clip, aurait pourtant été consultée.

Or, il semblerait qu'il n'en soit rien, du moins, si l'on en croit l'un de ses responsables, Stacey Rennard:

jay-z et kanye west - niggas in paris - skeuds.com


Epilepsy Action was not consulted about this video, although we now know that watching it does pose a risk to people with photosensitive epilepsy.

Epilepsy Action s'était déjà occupé du clip de Yeezy pour All of the Lights en pointant du doigt les risques d'un tel clip sur la jeunesse épileptique qui peuvent aller jusqu'à des comas dans les cas les plus graves.

C'est d'ailleurs assez paradoxal que Kanye West n'ait pas retenu les leçons du passé puisque comme vous le savez, c'est lui qui réalise le clip de Niggas In Paris (dévoilé en exclu à Londres) qui se passe à Los Angeles.

Epilepsy Action n'exclut pas la possibilité de demander une censure de ce clip qui partage les fans mais qui fait totalement débat.

Chez nous, le seul débat qui fasse rage au sujet de Kanye West et Jay-Z est de savoir si OUI ou non, ils seront VERITABLEMENT en juin prochain, deux Niggas In Paris.

Stay Tuned on Skeuds pour le savoir, cela devrait se savoir assez vite maintenant.

 

http://bit.ly/x4Bclp

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu