Avertir le modérateur

08 février 2012

50 Cent était chez l'ami Jimmy Kimmel avec Antonio Banderas - Wait Until Tonight - Live

Go Giants, Go Giants, on imagine aisément Fifty crier son amour pour le Giants de New York ... New York qui sauve avec le foot américain l'honneur d'une ville qui a perdu injustement son crédit dans le Hip Hop.

50 Cent n'aurait manqué cela pour rien au monde et même pas pour l'ami Jimmy Kimmel qui l'avait invité dans son émission, le Jimmy Kimmel Live.

Mais comme Fif' désire revenir dans le game, il y a des invitations qui ne se refusent surtout pas et plutôt de que de manquer un rendez-vous à une heure de forte audience, le rappeur a enregistré dimanche dernier, sa prestation qui a donc été diffusée hier chez Jimmy Kimmel.

50 cent chez jimmy kimmel - skeuds.com


50 Cent y a interprété Wait Until Tonight’ avec Governor et I Just Wanna avec Tony Yayo, tout deux extraits de The Big 10.

Les autres invités de l'émission étaient Antonio Banderas qui est venu parler de Puss in Boots avec Salma Hayek et le rigolo Damon Wayans Jr., qui est lui venu causer de la série TV, Happy Endings.

Enjoy 50 Cent sur Skeuds avec Governor et Jimmy Kimmel, Live !!!

 

50 Cent Performs "Wait Until Tonight" featuring Governor

 

http://bit.ly/wnNDu7

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu