Avertir le modérateur

05 février 2012

Youssoupha aime Chicago, G.O.O.D. Music et les Lords of The Underground

On continue notre interview de l'ami Youssoupha qui, dans cette partie là de cette interview, nous emmène du côté du Hip Hop Old School de New York et de ... Colombes.

Dans la précédente partie, le rappeur nous avait déclamé sa flamme pour New York et avoué sans problème préférer Biggie à Lil Wayne, ce dont on ne lui tiendra pas grief bien sur ... on pense un peu beaucoup comme lui en plus.

Cette fois-ci, c'est de Chicago, le Chicago de Common dont il avoue être fan.

kmar et youssoupha - skeuds.com


Mais aussi de Pusha T et toute la team G.O.O.D. Music de Kanye West dont il pense que la compilation sera retardée.

On pense encore comme lui mais qui sait ...

Mais le plus surprenant est que Youssoupha kiffe littéralement les Lords of The Underground de nos potes Lord Jazz et DoItAll.

Surtout leur morceau Here Come's the Lords ainsi que, évidemment, Chief Rocka.

On vous laisse découvrir la suite de cette interview qui se poursuivra demain avec des révélations qui vont en étonner plus d'un !!!!

Enjoy Youssoupha sur Skeuds, interview d'un mec vraiment bien sur tout rapport.

 
podcast

Youssoupha - Chicago & Good Music -


podcast

Youssoupha - Lords Of The Underground -

 

A écouter également:

Youssoupha aime plus New York que Miami, plus Biggie que Lil Wayne

 

http://bit.ly/xMcOoc

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Vous savez nous tenir en haleine ! ;)

Écrit par : Mr Aim.C | 05 février 2012

On essaie ... on essaie. :)

Écrit par : Marc Skeuds | 05 février 2012

J'avoue que l'interview est vraiment bien bonne ambiance ect.. j’espère qu'il y'en aura plus a l'avenir bon boulot

Écrit par : Youngboy | 05 février 2012

Promis, oui, beaucoup plus et toujours dans le même esprit.

Merci.

Écrit par : Marc Skeuds | 05 février 2012

Youssoupha, un des rares rappeur qui me donne envie d"écouter du rap français..

keep it up !

Écrit par : dan | 05 février 2012

@ DAN

il n'est pas aussi puissant que 'Casey' , qui à mon sens,mis à part quelques un.. Casey est ce qui ce fait de mieux en hip hop français

Écrit par : eliott | 05 février 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu