Avertir le modérateur

03 février 2012

Simon Cowell offre 100 millions de $ pour que Beyonce participe à The X Factor

Du grand n'importe quoi, de l'indécent ou tout simplement du business ?

Quoi que l'on en pense, l'offre de Simon Cowell, le mentor et producteur de The X Factor, ne passe pas inaperçue sur la Toile.

On comprend cela,  jugez plutôt, 100 millions de dollars par an pour que Beyonce fasse partie du jury de The X Factor !!!!

simon cowell et beyonce - skeuds.com


Damn, il ne rigole plus l'ami Simon.

Si on pouvait encore en douter, et encore était-ce possible, il est clair qu'il désire dépasser voire écraser American Idol, l'émission concurrente à la sienne.

A coup de millions de $ c'est possible mais encore faut il, comme pour une équipe de football, avoir la meilleure équipe.

Simon Cowell avait pensé, dans un premier temps, à Mariah Carey mais la chanteuse fait presque partie du patrimoine de la musique US et rime plus avec le passé qu'avec le présent voire avec le futur.

Non, pour Simon, il lui faut le plus gros nom du game musical, quitte à faire le plus gros chèque que le monde de la TV ait jamais encore signé.

Et Beyonce est LA vedette, la méga star idoine pour espérer battre enfin American Idol.

American Idol, on extrapole bien sur, qui pourrait contrecarrer cela en embauchant ... au hasard, un certain Sean Carter aka Jay-Z.

Ce qui semble peu probable car dans un contrat de 100 millions de dollars toutes les clauses d'exclusion sont inscrites noir sur blanc et celle d'une participation de Jay-Z à une émission concurrente de celle où serait sa femme ne sera pas oubliée.

Beyonce va t-elle céder aux sirènes de l'argent, ce qui ne serait pas une première pour elle ?

Ni un crime, juste du business !!!

Peut-être mais cela sera t-il suffisant pour dépasser American Idol qui a une audience une fois et demie supérieure à celle du show de Cowell.

A suivre sur Skeuds, time will tell !!!

 

http://bit.ly/xousWA

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

C'est le genre d'offre qui mérite reflexion...

Écrit par : Vinkeps | 03 février 2012

Il nous a fait la même mais on réfléchit ...

Écrit par : Marc Skeuds | 03 février 2012

Qui a vu déja Michael jackson juge dans une émission de TV? puis kelly rowland a perdu pas mal de crédibilité en étant juge dans X Factor UK, défendant bec et ongles sa protégéé, Misha B , qui apparement martyrisait les autres candidats ; donc que la Queen Bey ne cède pas à la tentation

Écrit par : exotik | 04 février 2012

@exotik Pas faux du tout cela !!!!

Écrit par : skeuds | 04 février 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu