Avertir le modérateur

01 février 2012

Skeuds a encore rencontré Sean Paul ... et Nasser Al-Khelaifi

Comme vous avez pu le constater, l'esprit de Skeuds n'est pas véritablement en adéquation avec la musique de l'homme à la coupe iroquoise.

Toutefois, ses invitations sont si sympathiques que nous nous laissons prendre au jeu.

Nous acceptons ainsi de nous rendre dans un grand hôtel parisien, pour rendre visite à Sean Paul, qui est en pleine promo de son cinquième album, Tomahawk Technique, sorti en début de semaine chez nos amis de Warner.

guillaume avec sean paul - skeuds.com


L'artiste a donc répondu à nos questions avec, comme d'habitude, beaucoup de gentillesse (ce qui n'est pas toujours le cas des stars), et c'est c'est fort appréciable.

L'interview a été centrée sur ses collaborations puisque le jamaïcain a appelé des grands noms pour cet opus.

Et c'est justement la différence principale avec cet album :

Tomahawk Technique a été produit par des artistes de dimension internationale pour toucher un public beaucoup plus large alors que les opus précédents avaient été faits en Jamaïque.

Stargate a produit le tube, Got 2 Luv U, avec Alexis Jordan mais aussi, How Deep Is Your Love, avec Kelly Rowland.

Benny Blanco, a, lui, produit l'autre single, She Doesn't Mind, entré directement sur les grosses radios musicales françaises.

Rico Love a aussi beaucoup oeuvré  sur Tomahawk Technique puisqu'il a produit plusieurs titres mais a également donné de sa voix.

Et enfin l'autre invité de poids sur ce projet s'appelle DJ Ammo, qui avait déjà co-produit le hit, The Time (Dirty Bit), des Black Eyed Peas.

Apparemment les connexions ont été satisfaisantes avec ces faiseurs de tubes puisque Sean Paul nous a déjà confirmé que les deux premiers seraient présents sur son prochain album.

On a bien compris que l'intention du chanteur est d'élargir son champ musical avec l'appel de ces producteurs très mainstream.

Concernant les projets à venir, il travaille déjà sur son prochain opus, sur lequel vous pouvez retrouver Akon, Lucenzo mais aussi Dr. Luke.

Sean Paul a des projets en cours comme la sortie d'une compilation beaucoup plus Dancehall avec des artistes jamaïcains, qui s'intitule Material Riddim.

kmar avec sean paul - skeuds.com

Il a expliqué que son souhait, en ce moment, est de travailler avec de jeunes artistes (la preuve en est avec l'invitation sur son album de Tal, Alexis Jordan…) mais aussi de faire monter la scène Caribéennes.

A propos de ses concerts à venir, il sera de retour à Paris au Zénith le 11 avril. S'en suivra une tournée dans notre beau pays les jours suivants.

Finissons cet entretien avec un Drop made in Sean Paul pour Skeuds.

Enjoy Sean Paul sur Skeuds.

A propos de Nasser Al-Khelaifi, nous l'avons croisé au bar de l'hôtel puis dans l'ascenseur.

Nous avons pu discuter brièvement avec lui et lui exprimer notre satisfaction de revoir Paris au sommet de l'élite du football français ... en attendant l'Europe.

D'un abord très sympa, il s'est dit content que cela nous plaise.

Il était en grande discussion, avant que l'on n'arrive, avec un homme.

Était ce pour Thiago Motta qui a signé hier au PSG ou pour Al Jazira Sport qui vient encore de remporter un deal pour retransmettre des rencontres de L1.

Qu'importe, il a été très sympa.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, nous avons revu Roberto ex NRJ désormais patron de Goom. (Guillaume Batailler & Jerry S.)

 


Drop de Sean Paul pour Skeuds par skeuds


http://bit.ly/AqGons

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Ah bon, Skeuds soutient le clubs qui obtiennent des succès uniquement grâce au pognon ?

Écrit par : Polo | 01 février 2012

Ah non, désolé mais moi je supporte le PSG depuis 1981 ... une époque que tu n'as sûrement pas connue ... veinard, tu dois être trop jeune pour cela.

Écrit par : Marc Skeuds | 01 février 2012

Polo, tu vas dire ça à tous les supporters de Paris??? ...

Dsl mais si tu connaissais l'histoire du PSG tu saurais que le club n'a pas du succès uniquement grâce à du "pognon". Paris a une histoire européenne (vainqueur de la coupe des coupes notamment) et a gagné 2 championnats bien avant les Qataris... renseigne toi un peu.

Pour finir, les résultats actuels reposent sur une base qui résulte de l'excellent travail de Mr Leproux et de Kombouaré. D'ailleurs d'où viennent les Sakho, Nene, Bodmer, Chantôme ...??? dsl mais ce n'est pas les qataris... d'ailleurs Menez et Gameiro non plus puisqu'ils étaient ok avant leur arrivées!!!

Les qataris n'ont fait qu'embellir une équipe qui a finit 4e l'an dernier et va l'emmener au plus haut.

Alors bref, avant de mener des réflexions de foot de comptoir, suis l'actu et réfléchis.

Écrit par : Adrian | 01 février 2012

Sinon c'est cool que Nasser soit aussi sympa :D
ça fait plaisir quand on voit le comportement déplorable de certains joueurs moyens avec les supporters!

Écrit par : Adrian | 01 février 2012

Il est vraiment sympa et pas "j'me la pète".

Pour l'histoire du PSG, j'ai commencé avec Hechter, Borelli ... quand on a gagné la coupe de France avec Peyrohe, j'étais comme un fou, j'ai regardé le match avec un pote au téléphone ... pas d'illimité à l'époque.

Et pour le côté argent, l'année dernière, tout le monde raillait le PSG parce qu'il n'avait même pas 10 millions d'euros à mettre dans les transferts ...

Je suis né à Paris et pour moi PSG, c'est Paris, ICI, c'est Paris !!!

Mais on ne t'en veut pas Polo, ce serait trop simpliste !!!

Écrit par : Marc Skeuds | 01 février 2012

Borelli, un grand monsieur d'après ce que j'ai entendu :D

Écrit par : Adrian | 01 février 2012

Le Adrian il croit qu'il va m'expliquer le football, tu crois que tes gameiro et tes menez seraient venus sans les Quataris? J'ai pas dit qu'ils avaient pas d'histoire, mais si ils sont en tête de la ligue 1 c'est grâce au pognon, et j'en suis convaincu, Leproux et Kombouaré ont même jamais réussi à qualifier Paris en LdC. La première année de la présidence Leproux ils finissent 13ème de ligue 1, magnifique! et dans l'histoire de ce club on retiendra l'élégance rare avec laquelle il s'est "remercier" Kombouaré ou pas?
Vous êtes supporters, c'est bien, n'en perdez pas votre honnêteté pour autant.


Encore heureux que vous m'en vouliez pas, c'que j'ai dit je le maintient et je n'ai pas besoin de votre approbation pour l'affirmer.

Écrit par : Polo | 02 février 2012

Bah oui je vais t'expliquer le football vu les énormités que t'avance...

Tu parles de la 1e année de la présidence de Leproux... ça te dit quelque chose le travail à moyen/long terme avec peu de moyens??? Ce que je retiens c'est qu'il a assainit la club et a préparé l'arrivée de nouveaux investisseurs en signant une superbe 4e place l'an dernier (et Dieu sait que c'était compliqué avec l'effectif de l'an dernier en jouant toutes les compétitions).

Pour Gameiro et Matuidi bien sûr que l'accord existait avant les qataris... eux n'ont fait que le chèque.
Je sais pas, c'est facile à comprendre... Leonardo est arrivé genre 1 mois plus tard et c'est lui qui s'est occupé du recrutement qatari.

Quant à Menez, il a révélé avoir été en contact avec Leproux la saison dernière, Sissoko idem.

Pour finir avec Kombouaré, le limogeage lui a rendu service et l'a fait connaître. C'est un entraîneur moyen qui n'a pas l'envergure du nouveau Paris. La preuve, Ancelotti a tout changé en 4 matchs avec résultats.

DOnc au final, on aurait fait une très bonne saison quand même parce qu’il y avait une base d'effectif de qualité. ça n'a rien avoir avec le fait d'être supporter ou non, ce sont seulement des faits.

Écrit par : Adrian | 03 février 2012

Ouais vas y reste dans ton football panini, jamais vu une aussi grande concentrations de naïveté dans un commentaire. J'crois que tu ferais mieux de t'occuper du hip-hop parce que côté foot, t'as bien l'air d'être un de ces footix de plus...

Écrit par : Polo | 04 février 2012

L hôpital qui se fout de la charité...

Une équipe c est du moyen terme et l équipe kombouare était dans cette configuration et donc dans les favoris pour cette saison même sans qataris. Il y avait une base solide.

Mais bon bref, comme je t ai dit, suis un peu l actualité parceque ce que tu dis sur gameiro et cie est tout simplement faux.

Écrit par : Adrian | 04 février 2012

Sûrement ouais ^^ merci pour votre illumination oh grand bible du ballon rond !

Écrit par : Polo | 04 février 2012

À ton service, je serais toujours la pour sauver les âmes en peine

Écrit par : Adrian | 04 février 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu