Avertir le modérateur

31 janvier 2012

Barack Obama invité à chanter dans l'émission American Idol

Si Michel Muller disait autrefois sur Canal + qu'il ne fallait pas l'inviter, Nigel Lythgoe dit lui, il faut l'inviter et joint le geste à la parole en lançant une invitation à .... Barack Obama afin qu'il vienne chanter, oui, chanter, sur le plateau de l'émission American Idol.

Comme tout le monde, le producteur de cette célèbre émission de TV a vu la vidéo du Président Obama interpréter Let's Stay Together de Al Green à l'Apollo Theater de New York et comme tout le monde, il en est resté sur le ... derrière.

D'autant plus que depuis que Mr. President a performé ce classique de la musique noire américaine, les ventes de ce single ont bondi de 490% !!!!

barack obama reprend al green - skeuds.com


De là à penser que Nigel Lythgoe espère que si Barack Obama acceptait son invitation, l'audience de son show fasse de même, il n'y a qu'un pas que franchit allègrement Skeuds.

Plus sérieusement, c'est sur Twitter que Nigel Lythgoe a lancé son invitation:

@BarackObama we loved your vocal performance so much we'd love to invite you on to #AmericanIdol this Season for a duet with Al Green.

Une belle invitation à chanter avec no one else que Al Green himself !!!!

Barack Obama et Al Green, un duo encore plus fort de Kanye West et Jay-Z !!!

Mais comme pour The Throne à Paris Bercy, on ne sait pas encore si il aura bien lieu !!!!

A suivre de très près sur Skeuds !!!!

 

http://bit.ly/wHSzPg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu