Avertir le modérateur

21 janvier 2012

Pink Friday: Roman Reloaded de Nicki Minaj reporté

Hier, Nicki Minaj a manié le froid et le chaud pour ses fans leur donnant, d'une main, le clip de Stupid Hoe mais en leur annonçant de l'autre, le report de la date de sortie de son prochain album intitulé Pink Friday: Roman Reloaded.

Cet album était prévu pour une sortie le jour de la Saint Valentin, soit le 14 février prochain et comme l'on pouvait s'en douter, il n'en sera rien.

Ce jour là, à part des espoirs perdus pour les amoureux de la rappeuse de Young Money, il n'y aura rien à voir ni à entendre.

nicki minaj - stupid hoe - skeuds.com


Ce qui peut être finalement une bonne nouvelle car entre Stupid Hoe et Roman In Moscow, les fans n'ont pas été à la fête ... de la musique.

Même outre Atlantique où la tolérance est plus grande surtout pour les artistes en vue, on a pu entendre une bronca à la sortie de ces deux mauvais singles.

Et Young Money n'est pas sourd et a sûrement entendu les nombreuses critiques s'abattant sur ces morceaux.

Ce report était donc inévitable.

Quand peut on espérer voir le prochain Nicki Minaj dans les bacs ?

C'est la Barbie Girl de YMCMB qui l'a dévoilé via son Twitter:

New Album Date: April 3rd. Pink Friday: ROMAN RELOADED. But have no fear. Tons of surprises before then ;). Love Always, HB

Nous nous répétons mais d'ici le 3 avril prochain, Young Money a le temps de changer des choses dans Pink Friday: Roman Reloaded.

Ce dont les fans ne se plaindront finalement pas.

A suivre sur Skeuds.

nicki minaj - pink firday roman reloaded reporté -skeuds.com

 

http://bit.ly/zCQicL

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Je pense que Tyga n'y est pas pour rien non plus dans ce report son album sort le 7 février je me douté que l'album de Nicki serait reporté surtout après les 2 échec des ses singles même si elle fait pas partit de mes favorite s en tant que rappeuses et que j'ai trouvé Pink Friday très moyen j'écouterai son album on ne sait jamais peut-être elle se sera décidé a faire du Hip-Hop mais bon j'en doute fort

Écrit par : cudder | 21 janvier 2012

J'ai surtout l'impression que ca fait partie de la nouvelle methode marketing de YMCMB. Ils créent du désir, puis de la frustration, qui renforce le désir d'acheter le CD. C'est vieux comme le monde.

Écrit par : Vinkeps | 21 janvier 2012

Ce qu tu dis est tout à fait vrai, on l'a bien vu avec Tha Carter IV ...

Écrit par : Marc Skeuds | 21 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu