Avertir le modérateur

18 janvier 2012

Brandy & Monica dans les bacs le 6 février

Cette fois-ci, c'est sur, Brandy & Monica, le retour, c'est pour de bon.

Treize ans après The Boy Is Mine, le duo qui avait trusté pendant treize semaines le Hot 100 US Singles, sera dans les bacs le 6 février prochain avec un morceau produit par Rico Love intitulé It All Belongs To Me.

Cette fois-ci, ce n'est pas un tweet, ni une indiscrétion qui l'annonce mais bien un communiqué de presse officiel de RCA Records.

brandy et monica - skeuds.com


Rico Love est très optimiste concernant le duo qu'il a reformé, enfin, surtout du morceau qu'il a produit pour lui:

I wanted to make sure I made it a classic R&B record, but I definitely wanted to make sure that it had enough appeal to cross over and become a Top 40 record.

Ne nous attendons pas à du R&B mais à un morceau Mainstream ... c'est le prix à payer pour revoir Brandy & Monica dans le Top 40.

It All Belongs To Me fera partie de la tracklist du prochain album de Monica, New Life, dans les bacs le 6 mars prochain et également dans le prochain set de Brandy qui est en cours d'enregistrement et qui sera dans les bacs courant 2012.

Voilà une sacrée bonne nouvelle sur Skeuds.

 

http://bit.ly/A5kL9j

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu