Avertir le modérateur

11 janvier 2012

Voici le Mont Rushmore du Hip Hop par Rocawear

On connaissait le Mont Rushmore consacré par la Mort aux Trousses d'Alfred Hitchcock, Rocawear nous présente le Hip-Hop Mount Rushmore.

Un Mont Rushmore du Hip Hop avec Jay-Z, Notorious B.I.G. et Tupac et dessiné par Demont "Peekaso" qui est connu pour être le directeur artistique de Raheem Devaughn.

Mais vous savez que le Mont Rushmore est composé de quatre têtes de Présidents, George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.

hip hop mount rushmore par demont peekaso


Or, celui de Rocawear n'en comporte, pour le moment, que trois.

Il en manque donc une et la marque de Streetwear nous demande de trouver le quatrième rappeur (résidents US uniquement) afin de gagner l'oeuvre originale, parmi la liste suivante:

Eminem, Ice Cube, Nas, Kanye West, Big Daddy Kane, Kool G Rap, KRS-One, Lil Wayne.

hip_hop_mount_rushmore-demont_peekaso-2-skeuds.jpg

D'après vous, qui est ce fameux quatrième rappeur ?

Ou celui qui mériterait d'être le quatrième rappeur ?

Enjoy le Hip-Hop Mount Rushmore sur Skeuds par Demont "Peekaso".

 

That's Rocawear: Demont "Peekaso"

 

http://bit.ly/yC0tqE

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Franchement....c'est super laid comme truc là. Je sais, c'est pas constructif mais bon, pour une marque comme ca, ils auraient pû faire appel à un tueur... a part la ressemblance des persos; le reste, ca fais un peu dessin d'enfant quoi :s

Écrit par : datitss | 11 janvier 2012

J'trouve ça super laid aussi je comprends pas trop ...
Tant que c'est pas Lil Wayne en tout cas ça me va !

Écrit par : SlimFresh | 11 janvier 2012

c'est super cheum

Écrit par : hova | 11 janvier 2012

Em', si l'on veut faire 2000s vs 90s...
Nas, pour la rivalité avec Jay-Z et à ce moment là on aurait deux matchs...
Ice Cube, East Coast vs. West Coast...

Écrit par : mongeta | 11 janvier 2012

Et Rakim ? Il est un peu le grand oublié de la liste... Et surtout, voir qu'ils ont préféré mettre Kanye West ou Lil Wayne plutot que Rakim sa me fait bien rire...

Sinon, evidement si c'est pas Rakim ca doit être Nas.

Comme c'est Rocawear qui fait ça, on peut penser que ca se jouera entre Kanye West le grand ami de Jay-Z ou Nas, son grand rival (sans cette rivalité, la carrière de Jay-Z n'aurait pas était la même, il le sait).

Écrit par : Vinkeps | 11 janvier 2012

Ben il se sont pas fouler pour les persos...ils ont pris les 2 plus populaires; et le patron de la marque histoire d'avoir une augmentation^^.

Moi j'aurais viter Jay-Z de là; remplacé par Afrika Bambaataa, et rajouté Krs One; au moins pour leur role joué dans le Hip-Hop.

Pis j'aurais appellé Mode 2 pour faire la toile parce que sérieux...plus je la regarde; plus j'ai le syndrome de Gille de la Tourette ^^

Écrit par : datitss | 11 janvier 2012

Je pense que c'est NaS, le rappeyr mystere, quand saurat-on la réponse ?

Écrit par : Yomanesko | 11 janvier 2012

Datiss OK pour Krs One, il a marquer dans l'histoire du Rap il a laisser une belle empreinte mais de la a ce que tu dise de dégager Jay-Z je trouve que t'y vas vraiment trop fort. Tu a oublier les clasic de Jay-Z ou bien tu ne le supporte pas par rapport a ce qu'il fait maintenant. Mais si il était mort après Blueprint tu aurais garder le même discours ???
Afrika Bambaataa OoooK merci pour nous avoir fait suivre le Rap grâce a Zulu Nation mais ne peut pas dire que tu le remplace par l'un des trois qui est présent sur cette toile qui certainement et pas très jolie mais le principe et super je trouve.
Moi je métrais Nas ou bien si il est possible de mètre tous les vissage des membres du WUUUUU ou juste écrire Wu-Tang ^^ ou bien métamorphosé leurs visages pour n'en faire qu'un.... OK jarrète j'arrête je vais trop loin LOL ^^. En tous cas tenez nous au courant on veut voir le résultat final Skeuds ;).

Écrit par : Chris | 11 janvier 2012

on ne peut pas virer Hova, pas possible surtout pour mettre krs one

Écrit par : hova | 11 janvier 2012

C'est clair que Jay-Z a marqué l'histoire du rap. The Blueprint est un énorme classic, que j'ecoute encore réguliérement. La même pour Reasonable doubt. Mais globalement tout ces albums sont plutot bons, c'est surement le plus régulier des rappeurs, il tombe jamais bas, comme a pu le faire Nas avec certains albums ou Eminem avec Relapse. Bref, Jay-Z mérite sa place.

Pour l'ensemble de son oeuvre Dre mériterait aussi sa place... avec N.W.A ils ont imposés le gangsta rap et il a imposé le G-Funk avec the chronic (enorme classic). Le G-Funk et le gangsta rap étaient les 2 genres dominants durant l'age d'or... ca c'est de l'influence ! Sans parler de tout les rappeurs qu'il a fait éclore...

Écrit par : Vinkeps | 11 janvier 2012

Moi je parlais du fait de s'en tenir à 4 perso... donc oui j'aurais virer jay-z quand même; même si il aurait été mort sur scène, assassiné par Nas à l'époque de leur beef :p

Écrit par : datitss | 12 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu