Avertir le modérateur

09 janvier 2012

Chris Brown - Don’t Wake Me Up - Produit par David Guetta

Chris Brown a beau avoir prévenu son monde, on est surpris de voir encore un titre du chanteur leaké sur la toile.

Il ne reste plus que quinze jours avant que Fortune ne soit terminé, dixit Breezy himself, et les morceaux s'enchainent comme des perles sur un collier dont on ne peut malheureusement pas donner de nom.

Car qui, à part peut-être le chanteur (et encore), peut dire ce qu'il y aura exactement sur son prochain album ?

chris brown


Y aura t-il Mona Lisa et/ou ce morceau intitulé Don’t Wake Me Up ?

On ne pourrait le dire avec certitude.

Ce que l'on peut dire, par contre, est que ce morceau est dans la tradition Dance du chanteur.

Un morceau derrière lequel on retrouve David Guetta.

Enjoy Chris Brown sur Skeuds, produit par David Guetta, chutttt, ne le réveillez pas !!!!

 

Chris Brown - Don’t Wake Me Up - Lien corrigé

 

http://bit.ly/yMocoi

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Ahaha comme il est sorti il y a deux jours, je pensais que vous le censuriez x)

Bon bah ce son est orgasmique, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté un truc aussi bon ^^
Franchement beau travail de Guetta, la prod est géniale et je trouve qu'elle diffère un peu de ce qu'il a coutume de faire!

Super bonne utilisation de l'autotune aussi :p

enfin bref, si ce son ne devient pas numéro 1 partout, faudra m'expliquer ^^

Écrit par : Adrian | 09 janvier 2012

On ne censure rien, mais parfois l'actu oblige que l'on attende un peu, voire que l'on passe à côté de certaines choses.

On fait, tu as raison, des choix éditoriaux mais ne censurons rien.

Écrit par : Skeuds | 09 janvier 2012

Le T-shirt Boxe, c'était fais exprès? ^^

Écrit par : datitss | 09 janvier 2012

J'aime bien "don't wake me up", le matin surtout lol, c'est pas une tuerie, ni du R&B mais c'est appréciable pour ma part. Pour Mona Lisa, il a dit sur son twitter que c'est free donc ...

Écrit par : veevee | 09 janvier 2012

@ datitss, la photo date d avant l histoire de rihanna hein ^^

Écrit par : Adrian | 09 janvier 2012

Adrian: Merci; je me disais aussi ^^

Écrit par : datitss | 09 janvier 2012

Mouai, autant j'aime bien les couplets, autant le refrain (ou plutôt la phrase "don't wake me uuuuuup") je le trouve un peu nul.... ^^ Ca me fais penser à "Where Have You Been" de Rihanna dans Talk That Talk qui a un super début je trouve, et qui finalement part trop loin dans la Dance et ça en devient nul à mes yeux :/ Le "Where have you been all my li i i i i fe" est vraiment trop nul quoi. Je ressens ce même gachis pour le "wake me uuuuup" de cette chanson :p Ses titres euro dance de Graffiti et FAME sont quand même bien mieux ^^ (Beautiful People, Pass Out etc.).

Bref, vivement son nouvel album, j'ai hâte de l'écouter, en espérant que ce soit réellement dans la veine de Strip que j'adore! Avec un peu de chanson dans le style de "Oh My Love" et "Say It With Me" et je serai conquis!!!

Écrit par : Max | 10 janvier 2012

Mouais, autant j'aime bien les couplets, autant le refrain (ou plutôt la phrase "don't wake me uuuuuup") je le trouve un peu nul.... ^^ Ca me fais penser à "Where Have You Been" de Rihanna dans Talk That Talk qui a un super début je trouve, et qui finalement part trop loin dans la Dance et ça en devient nul à mes yeux :/ Le "Where have you been all my li i i i i fe" est vraiment trop nul quoi. Je ressens ce même gachi pour le "wake me uuuuup" de cette chanson :p Ses titres euro dance de Graffiti et FAME sont quand même bien mieux ^^ (Beautiful People, Pass Out etc.).

Bref, vivement son nouvel album, j'ai hâte de l'écouter, en espérant que ce soit réellement dans la veine de Strip que j'adore! Avec un peu de chanson dans le style de "Oh My Love" et "Say It With Me" et je serai conquis!!!

Écrit par : Max | 10 janvier 2012

En gros @Max, tu veux des sons genre "Strip" qui était sur une mixtape free, "Oh my love" et "Say it with me" qui n'ont jamais été des singles... même pas promu par la Team Breezy ...

Écrit par : veevee97kaf | 10 janvier 2012

veevee97kaf, Franchement vu le nombre de singles sortis, je vois pas comment promouvoir d'autres titres de FAME.

Mais je suis d'accord Max, "Oh My Love" et "Say It With Me" étaient vraiment mais vraiment lourds!!!!

Après sur le son euro-dance, je trouvais "Pass Out" un peu trop léger... il est de la même trempe que "You Want Me" quoi, je préfère largement "Don't Wake Me Up" qui peut aller très loin dans les Charts! Pour l'Europe, il est parfait ce son!

Écrit par : Adrian | 10 janvier 2012

lol et le "don't wake me uuuuuuuuuuup", j'aime trop ^^. Du bon autotune comme je les aime ^^

Écrit par : Adrian | 10 janvier 2012

Ce que je voulais dire c'est que c'est la Team Breezy en grosse majorité qui choisit les singles, qui lance des campagnes d'achats massives de titres sur itunes ou request les sons en radio. Bien qu'étant 2 de mes chansons préférés, ça sert à rien qu'il se lance dans cette aventure si c'est pas vendeur.

Écrit par : Veevee 97kaf | 10 janvier 2012

@veevee97kaf Oui et alors? ^^ En plus il me semble que Strip sera sur son prochain album non? Il est génial comme son c'est pas parce qu'il sort d'une mixtape que c'est de la merde, loin de là. Enfin j'ai pas trop compris ce que tu sous entendais dans ton commentaire :s Mais CB dit vouloir revenir au R'n'B avec Fortune et des titres comme Strip j'en veux plus souvent! Ou encore des titres comme ceux que l'ont peu trouver dans In My Zone 1 (sans ce foutu DJ Drama pour tout gâcher...).

Et "Oh My Love" et "Say It With Me" auraient mérités d'être des singles d'après moi (plutôt que Next To You par exemple....), et même si ils ne le sont pas, ils font partis de mes titres préférés de Chris Brown! J'en ai un peu rien à faire que la Team Breezy ai promu le titre ou pas, ce n'est pas ça qui va dicter mes gouts en matière de chansons de Chris Brown :p Comme Seen Her Nacked je la trouve géniale (même si sa voix aurait été mieux normale, sans effet genre ancien)!

@Adrian: Comment je la trouve dégueulasse "You Want Me"! J'ai pas compris comment on pouvait faire un truc pareil......^^ Mais je suis d'accord avec toi, "Don't Wake Me Up", pourrait faire un carton dans les chats! Je préférerai tellement que ce soit des titres comme Strip qui fassent ça^^

Écrit par : Max | 10 janvier 2012

@veevee97kaf: Ah ok!! Je comprends alors ton commentaire! Je ne faisais que dire ce que j'aimerai, et il y a de grandes chances pour que ça ne se réalise pas, tant pis. J’espère quand même que Fortune sera du R'n'B en majorité comme il souhaite le faire et qu'il fera pas de l'Euro Dance à outrance pour faire plaisir à la Team!

Écrit par : Max | 10 janvier 2012

D'ailleurs il y a d'excellents titres dans Boyz In Detention (j'ai pris du temps pour l'écouter vu qu'il fait sont rappeur, ça me soule un peu....). Au pire, si ses albums partent en vrille, on aura toujours les mixtape :)

Écrit par : Max | 10 janvier 2012

Trop, je vois bien un titre comme "sweetheart" pour l'été. Sur la plage c'est niquel :D

Après sur Fortune, je pense que ça sera encore un mélange de tout comme FAME ou Graffiti: Rnb, rap, pop, euro-dance... à la rihanna quoi!

Écrit par : Adrian | 10 janvier 2012

Moi j'aime beaucoup cette don't wake me up même si ça a plus grand chose à voir avec du RnB. Quand à Strip, pour moi, comme say it with me et Oh my love, ce sont de bonnes petites chansons de transition (entre les bombes de l'album), elle ne méritent absolument pas pour autant un clip ou un single.

Écrit par : Polo | 10 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu