Avertir le modérateur

08 janvier 2012

Lana Del Rey - This Is What Makes Us Girls -

Et de deux, cette semaine, cela fait deux nouveaux extraits de Born To Die que nous découvrons.

Après donc National Anthem, voici un morceau au titre assez fleuri, This Is What Makes Us Girls.

On va donc de découverte en découverte avec Lana Del Rey et ce que l'on voit est que tout est toujours bien produit, aux petits oignons et surtout toujours sans compromissions aux tendances du moment que sont la Dance et l'auto tune.

lana del rey - born to die -


C'est assez Rock avec une petite pointe de Pop salvatrice, juste assez pour bien passer auprès d'un large public.

Mais toujours avec qualité, talent et aucun compromis.

Jimmy Iovine a décidemment l'ouie fine pour avoir décelé et surtout fait signer cette chanteuse qui n'a pas connu que des succès.

Succès qui ne devrait plus la quitter désormais.

On pourra également la voir ce soir dans l'émission de Jonathan Ross sur ITV1.

Enjoy Lana Del Rey sur Skeuds avec This Is What Makes Us Girls. extrait de Born To Die dans les bacs le 31 janvier prochain.

 

Lana Del Rey - This Is What Makes Us Girls -

 

http://bit.ly/yYy0y2

kenyx-banner-5-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

C'est hier qu'elle est passé chez jonathan Ross... Et elle a dit sur son twitter que les versions qui avaient leaké de National Anthem et This is What Makes Us Girls n'étaient que des démos et que les versions finales étaient différentes.

Elle a du talent et les sons qui sont sortis pour le moment sont vraiment de qualités. J'acheterais surement son album. Le bémol c'est qu'en live, elle est est vraiment moyenne pour le moment, CF sa prestation chez Jonathan Ross: http://www.youtube.com/watch?v=ku5vwa6fVbE&feature=player_embedded

Jimmy Lovine c'est la machine a fric d'Universal: Eminem, Dre, Fifty au début, Gaga, et maintenant Lana Del Rey... (et surement d'autres que j'ai oubliés).


J'espere que son album fera le carton que tout le monde annonce, ca inciterait peut être les chanteuses actuelles a arreter la dance et l'auto tune. Ou du moins a en faire moins.

Écrit par : Vinkeps | 08 janvier 2012

Merci Vinkeps, l'article date d'hier en effet. mais a été repoussé à cause de Beyonce.

Pour le reste, démos ou pas, ce n'est pas mal du tout et comme tu le dis si bien, cela va donner un peu d'air à la musique et on verra sûrement qu'il n'y a pas que l'auto tune et la dance.

Pour Jimmy Iovine, il a tout de même un sacré flair ..., non ?

Écrit par : Skeuds | 08 janvier 2012

Pas de doute, il a du flair ! Il a pris un risque avec Lana Del Rey, mais vue le buzz autour d'elle, on peut presque déjà dire que son risque sera payant. En tout cas artistiquement c'est du tout bon pour le moment. Il a du flair, mais il a aussi su s'entourer. Il pouvait pas rever mieux que de bosser avec Dre pour s'occuper de la partie Hip Hop de son label. J'attends beaucoup de K. Lamar et Slim the Mobster... et de Detox evidement !

Sinon pour en revenir a Lana Del Rey, c'est clair que les démos sont biens, j'espere que les versions sur l'album ne seront pas trop différentes, ca me plait bien comme ça.

Écrit par : Vinkeps | 08 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu