Avertir le modérateur

04 janvier 2012

Kanye West, Big Sean et Kid CuDi étaient en Live pour le Nouvel An

Kanye West, la presse en a abondamment parlé, a pris ses nouveaux galons de DJ pendant le dernier Réveillon en tant que Yeezy World Peace mais ce n'est pas pour autant qu'il a laissé son costume de rappeur au vestiaire.

Avec les images qui bougent qui suivent, c'est tout autant le rappeur que le boss de Good Music qui était à Las Vegas pour fêter le passage à l'an 2012.

Une bonne piqûre de rappel pour qui oublierait que Good Music devrait être dans les bacs avec une compilation depuis longtemps annoncée mais jamais sortie.

kanye west et big sean à las vegas


Big Sean avait levé un pan du voile de sa sortie en annonçant que l'on devrait la voir et l'entendre au printemps qui arrive.

A Las Vegas, Kanye West, Big Sean et Kid CuDi n'ont rien dévoilé et ont plutôt  fait dans le classique avec, entre autre, des interprétations de Marvin Gaye & Chardonnay, Dance (A$$) et Memories.

Enjoy Yeezy et ses Good Music rappeurs sur Skeuds, Live @ Vegas

 

Big Sean & Kayne West New Years 2012 Las Vegas - Marvin Gaye & Chardonnay -

Kid Cudi 1OAK Las Vegas New Years 2012 - Memories -

Big Sean New Years 2012 Las Vegas - Dance (A$$) -

 

http://bit.ly/xkJAFF

kenyx-banner-5-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu