Avertir le modérateur

02 janvier 2012

B.o.B en mars dans les bacs avec Strange Clouds

Alors qu'il a fêté comme il se doit le réveillon de la Saint Sylvestre à Vegas, et plus précisément au club LAX de l'hôtel Luxor, B.O.B arrive en ce 2 janvier avec une nouvelle qui devrait ravir ses fans.

En effet, il y  a moins d'une heure, Bobby Ray s'est fendu d'un tweet plutôt explicite et de bonne augure!

#strangeclouds droppin' march 13th!!!!!!!!

bob


Deux des singles du second album de l'ami B.O.B sont déjà disponibles sur iTunes et autres plateformes de téléchargement légal, le single éponyme en featuring avec Lil Wayne qui a fait son petit effet et Play the Guitar avec Andre 3000 qui en a déçu quelques uns.

On compte sur B.O.B qui nous a habitué à une musique de qualité pour nous rassurer avec de nouveaux (bons) extraits très bientôt !

bob-strange_clouds_tweet-skeuds.jpg

Son prochain album devrait  réaliser de bons résultats au niveau des ventes, dans le continuité de son premier album The Adventures of Bobby Ray qui s'était écoulé à 84000 copies en première semaine, et ce, sans disposer de l'exposition MMG ou YMCMB!

Le mois de mars devra donc se préparer à se couvrir de quelques Strange Clouds et Skeuds sera là pour vous livrer la météo musicale du protégé de T.I.

A suivre de près sur Skeuds. (Pierre C.)


http://bit.ly/voJpTD

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

bow wow sortira peut etre son album en mars comme B.O.B qui va vendre le plus b.o.b ou bow wow.

Écrit par : DOPE SWAGG | 03 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu