Avertir le modérateur

13 décembre 2011

50 Cent a des soucis mais sort - I Just Wanna - avec Tony Yayo

A chaque morceau de The Big 10, son clip, 50 Cent continue donc de suivre son carnet de route.

Malgré le embûches semées par son label, Intersocpe, Fifty ne lâche rien sinon des clips vidéos.

En ce qui concerne les singles de son prochain et cinquième album, il faudra patienter un peu.

50 cent - girls go wild


Prévu pour la fin de l'année, son nouveau single, Girls Go Wild avec Jeremih, découvert rapidement dans la pub pour ses casques Sync by 50, ne sortira pas ...

En tout cas, pas en 2011 et l'on peut se demander si le prochain album du rappeur sortira bien un jour.

Son label ne semble plus du tout décidé à faire quelques efforts pour lui, s'engagant dans un bras de fer dans lequel il pourrait y avoir un mort musical, 50 Cent.

Interscope n'a pas (encore) communiqué sur cette non sortie (ou ce report) ayant certainement des projets plus lourds à piloter comme celui de Will.i.am par exemple.

Il est décidement bien loin le temps où 50 Cent faisait la pluie et les beau temps, désormais il fait des casques et des Mixtapes.

Voici donc un clip d'un autre morceau de The Big 10, avec le fidèle Tony Yayo.

Enjoy sur Skeuds, Fif' et Tony Yayo pour I Just Wanna ... si seulement Interscope pouvait en dire autant.

 

50 Cent feat. Tony Yayo - I Just Wanna -

 

http://bit.ly/vIolZV

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Ce Jimmy Iovine et tous ceux qui l'entourent sont vraiments des ... C'est comme ca qu'on a de la reconnaissance envers un gars qui leur a fait gagner des milliards??? Franchement abuse... Il pourrait faire ca avec Eminem aussi tant qu'ils y sont non??? Abuse, abuse...

Écrit par : Doc | 13 décembre 2011

Il y a peu de chances avec Eminem, c'est encore en très gros vendeur

Écrit par : Jerry Skeuds | 13 décembre 2011

C'est clair qu'il ne le feront pas avec Em, mais c'etait pour dire que leur maniere de jeter les artistes est vraiment pourri!!! Si Em avait propose un Recovery sans Lil Wayne et Rihanna, il y aurait eu peu de chances qu'il ai eu le feu vert!!! C'est Desolant d'en arriver la!!! Le label valide un album a partir du moment ou ya 3 ou 4 singles radios!!! Faut que les dirigeants arretent d'etre omnubile par la thune, et respectent leurs artistes!!! Fifty se fait jeter comme un malpropre, je trouve vraiment irrespectueux!!! Et je pense que si on a pas Detox, c'est tout simplement parce que Dre ne veut pas de Rihanna ou de Gaga sur son album!!! Iovine et les autres ne voit que le business, et non pas l'art et j'trouve ca dommage qu'on en arrive la avec Curtis Jackson!!!

Écrit par : Doc | 14 décembre 2011

Si on pas Detox c'est juste parce que Dre esr hyper perfectionniste. Après c'est sur que c'est pas cool de traiter 50 comme ça, vue tout l'argent qu'il leur a rapporté. En tout cas, je crois au come back de 50, vue sa dernière mixtape très réussie.

Et Eminem est de loin, le rappeur qui vend le plus depuis 12 ans. Son dernier album a fait un gros carton. Ils sont pas pret de le lacher.

Sinon, un artiste dont j'attends impatiatement son disque (produit par Dre j'espere): Slim The Mobster. Lui (comme Kendrick Lamar) est très prometteur.

Écrit par : Vinkeps | 14 décembre 2011

En tout cas concernant Em, c'est clair qu'ils profitent au maximum de son nom, mais je pense que le morceau avec Bruno Mars dans Bad meets Evil, n'aurait pas du exister, surtout quand c'est inaudible comme ca!!! Je suis Le + Grand Fan d'Eminem, mais j'espere qu'a l'avenir, je n'aurais plus a entendre ca!!! Maleuresement, vu comme Interscope se comporte, le pire est surement a venir... Maleuresement...

Écrit par : Doc | 14 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu