Avertir le modérateur

05 décembre 2011

Blackstreet porte plainte contre Blackstreet

D'un côté, on a Teddy Riley et Chauncey Hannibal qui sont Blackstreet et de d'autre, vous avez Mark Middleton et Eric Williams qui sont aussi Blackstreet.

Et si l'on mélange le tout, cela donne Blackstreet, le groupe de R&B bien connu dont les tubes sont légion, on citera pèle mêle, Baby Be Mine, No Diggity ou You Blow My Mind.

Blackstreet c'était surtout le groupe de Teddy Riley, celui qui devait remplacer Guy au début des années 90.

teddy riley

Un groupe dont Teddy, qui cartonne en Asie avec Girls Generation, revendique la paternité avec Chauncey Hannibal.

Mais ce sont pourtant Mark Middleton et Eric Williams que l'on peut retrouver aux quatre coins de la planète, en tournée, sous le nom de ... Blackstreet.

Et cela commence à chauffer les oreilles de Teddy Riley et de son collègue.

Les deux gars ont donc décidé d'amener l'affaire en justice en portant plainte contre leur deux anciens camarades de micro.

Il faut dire que Teddy Riley réclame depuis longtemps que Middleton et Williams arrêtent de donner des concerts au nom de Blackstreet invoquant son impossibilité d'organiser une véritable tournée officielle du groupe.

Dave Hollister doit bien rire de tout ceci et ne doit pas regretter d'avoir quitté un groupe qui n'existe plus que par des actes de justice ... et quelques clips.

Enjoy Mark Middleton et Eric Williams au micro de Jenny Boom Boom sur Hot 93.7 évoquant déjà le sujet en 2010 ... à suivre sur Skeuds.

 

Mark Middleton et Eric Williams au micro de Jenny Boom Boom

Blackstreet - Baby Be Mine -

Blackstreet feat. Dr. Dre & Queen Pen - Baby Be Mine - 1996

 

http://bit.ly/sRi8vm

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu