Avertir le modérateur

26 novembre 2011

Kevin Durant défie J. Cole pour Nike avant la reprise de la NBA

Alors que l'on a appris ce matin la fin de la grève opposant propriétaires et joueurs NBA, avec une saison qui débutera le jour de Noël, le 25 décembre, Nike nous sort une publicité du plus bel effet.

On peut y voir Kevin Durant, l'ailier des Oklahoma City Thunder, traverser tout les États Unis pour jouer contre toute sorte de publics, petits et grands et même quelques personnes du troisième âge, en attendant que cette grève cesse.

Il affronte ainsi des cowboys, des prêtres mais aussi l'ami Jermaine Cole aka J. Cole qui est, on le sait, un fan de basket.

j. cole & kevin durant pour nike


Une publicité rafraîchissante au milieu de cette grève qui vient donc enfin d'aboutir sur un accord.

Et un beau cadeau pour les spectateurs pour Noël.

Pour information, les trois "season openers" nous réserverons de belles affiches avec notamment un Boston Celtics - New York Knicks, un Chicago Bulls - Los Angeles Lakers et enfin un remake de la finale de l'an dernier, Miami Heat - Dallas Mavericks, match que Lil Wayne suivra très certainement avec attention.

Enjoy Kevin Durant, J. Cole et Nike qui nous prouvent que #Basketballneverstops sur Skeuds !!! (Pierre C. pour Skeuds)

 

Basketball Never Stops: KD Paint the Town

 

http://bit.ly/ukcIMv

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu