Avertir le modérateur

22 novembre 2011

Les marques ne sont rien que des copieuses

Après, sont rien que des copieurs au cinéma, la preuve, voici sont rien que des copieurs chez les marques, la preuve.

On doit ces accouplements de logos à un français, Guillaume Baret, qui est parti d'une idée simple:

Prendre un logos connu, archi connus même, qui, lorsque l'on l'associe visuellement à un objet, un animal, à une action voire à un autre logo, donne un logo au moins aussi connu de nous tous.

guillaume_baret-skeuds.jpg


Auchan + de la peinture bleue donne ... Twitter. Il fallait y penser.

Cela qui nous a le plus séduit est LG et un écureuil qui donne la Caisse d’Épargne.

Pas mal vu et qui nous permet de revenir un peu sur le blog, après plus de 15 heures de coupure qui ne sont pas de notre fait.

Enjoy des marques un brin copieuses sur Skeuds.

 

guillaume_baret-2-skeuds.jpg

guillaume_baret-3-skeuds.jpg

 

http://bit.ly/viWjnf

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Merci beaucoup pour l'article ! :)

Pour info, l'écureuil, c'est Scrat ( http://www.google.com/search?q=scrat ) de l'Âge de Glace.

Écrit par : Guillaume Baret | 27 novembre 2011

Pas de quoi, c'est amplement mérité, l'idée est simple mais géniale !!!!

Bravo !!!

Écrit par : Skeuds | 27 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu