Avertir le modérateur

19 novembre 2011

Rick Ross est remonté sur scène - Aston Martin Music & BMF -

On le croyait à l'article de la mort après l'annonce officielle du report de son prochain album mais Rick Ross est aussi un adepte du contre pied, ce qui est plus utile dans le foot que dans le Rap.

Mais qu'importe, ce que l'on pensait se confirme à savoir que Rick Ross ne va pas si mal que cela, plutôt bien même, ce qui est une bonne nouvelle.

Si son God Forgives, I Don't est reporté, c'est certainement plus pour une question de planning très chargé en fin d'année (en sorties d'albums) que pour des raisons de santé.

rick_ross-3-skeuds.jpg


Vous constaterez dans ces deux clips tournés hier soir lors d'un concert au Prairie View A & M University que Rozay est d'attaque ... peut-être pas suffisamment pour un sprint final de promotion mais on peut en douter.

Une version officielle réalisée par Dre Films sera bientôt mise en ligne.

Enjoy Rozay Live on Stage sur Skeuds.

 

Rick Ross - Aston Martin Music - live au Texas

Rick Ross - BMF - live au Texas

 

http://bit.ly/u3z211

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Le principal c'est que sa sante aille bien!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Oui, c'est le principal.
Mais si il y a eu un repport, c'est a cause des succes plus que mitigés des deux premiers singles,car debut decembre le planning est pas super charger niveau rap, certes ya T-Pain, Robin Thicke, Amy Winehouse, mais je crois que tous les projets YMCMB ont été reporté, genre Bow Wow, Lil Twist, baby ou bien tyga, ainsi debut decembre est moins prisé que novembre ou fin decembre (Jeezy et common)

Écrit par : Yomanesko | 19 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu