Avertir le modérateur

20 novembre 2011

Les Inrockuptibles ont invité Skeuds - La Vidéo

Skeuds au Festival des Inrocks ? Et pourquoi pas ?!!!!

Répondant à la gracieuse invitation de Jean-Daniel Beauvallet, l'un des rédacteurs en chef du magazine Les Inrockuptibles, nous avons avec Davd, Laëtitia et K'Mar', fait notre première immersion dans le monde du Rock.

Il faut dire que même si Pigalle qui n'est plus ce qu'il était, nous ne pouvions refuser une telle invitation de la part de l'un des plus grands passionnés de musique que compte la place de Paris.

marc-jean_daniel_beauvallet-les_inrocks-skeuds.jpg


Et comme nous désirions voir si la théorie des opposés qui s'attirent se vérifiait ailleurs qu'en Mathématiques, c'est plein d'allant que nous allions déguster notre dose décennale de Rock.

En une seule journée et tout seuls.

inrocks blackxs

Ce jour là, le Festival des Inrocks XS Paco Rabanne accueillait deux groupes, La Femme et Wu Lyf (World Unite Lucifer Youth Foundation).

On ne va pas chroniquer ce que l'on a entendu, ce serait sans objet mais plutôt parler de l'ambiance que nous avons perçue.

Et le moins que l'on puisse dire est que cela change des buckets KFC dans les loges, des managements d'artistes de bulldogs, du manque de professionnalisme qui hante parfois la scène urbaine.

Nous n'avons vu que sourire, décontraction, bonne humeur et gens qui n'étaient pas fâchés comme l'on en voit par trop dans ce que l'on pourrait nommer, notre monde à nous.

Autant de Rock à la fois aurait pu nous tuer et nous sommes encore bel et bien vivants.

Et pourtant, ils ont mis la gomme, pas tant pour nous dégoûter mais plutôt  pour satisfaire le public massé, amassé dans la fosse de La Cigale.

Nous sommes certains que vous n'allez pas nous croire mais nous n'avons pas vu un rappeur, même d'opérette pendant toute la soirée.

les inrockuptibles nov 2011

Même pas le MC Justin Bieber, personne de connu ... de notre connaissance devrait on dire.

Il y a donc bien une vie en dehors du Rap, du R&B et du Hip Hop.

Ce soir là, cela se nommait Wu Lif et La Femme, ce n'est pas pire qu'autre chose.

En tout cas, c'est différent et nous avons passé, avec eux, une super journée, qui plus est, au milieu des gens des Inrocks.

Enjoy Skeuds au pays des Inrocks.

 


Skeuds au Festival des Inrockuptibles par skeuds


http://bit.ly/vug8T2

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu