Avertir le modérateur

18 novembre 2011

Justin Bieber continue de se prendre pour un rappeur et reprend DWYCK de Gang Starr

Justin Bieber ne lâche pas la bride et tient absolument à démontrer qu'il peut, lui aussi, rapper.

Vexé de ne pas avoir été accepté lors des Cyphers des derniers Hip Hop BET Awards, l'ami Justin Bieber veut montrer qu'il est un MC, un vrai, un tatoué comme Prodigy ou Busta Rhymes.

Et comme ce n'est pas le nombre de tatouages qui fait le ramage, le jeune homme se dit qu'il a peut-être une chance d'être enfin accepté dans un monde qui l'ignore totalement voire le méprise.

justin_bieber-hot97-dwyck-skeuds.jpg


Mais peut-on reprocher aux rappeurs, les vrais, pas les imitations, de ne pas accepter Justin Bieber dans un cercle qu'il ne fréquente que pour gommer un peu son image angélique et aseptisée ?

S'encanailler avec les rappeurs est, certes, à la mode mais c'est comme si l'on demandait à Mireille Mathieu de reprendre du Cappadonna avec l'aide  de Hughes Auffray, il y a des limites à ne peut-être pas dépasser.

Justin Bieber, n'en a pourtant cure, il est un MC qui écrit lui même ses textes tout seul comme un grand qu'il n'est pas encore, comme il l'a crié sur Twitter.

Ce n'est forcement pas un hasard si, pour nous démontrer son charisme de MC, Justin Bieber a repris quelque chose de DJ Premier, ce matin, dans le Cipha Sounds de Peter Rosenberg.

Primo, que la rumeur publique avait dénoncé comme l'unique responsable de l'éviction de Bieber dans le casting des Cyphers.

Après avoir repris Otis de Jay-Z et Kanye West, C'est donc sur un air de vengeance mâchée que Justin Beiber a rappé sur l'un des classiques, avec Step In The Arena et tant d'autres, DWYCK.

A chacun de vous de faire votre propre idée sur le bien fondé ou non de cette démarche mais il faut avouer que l'ami Justin a un certain courage pour faire cela.

Certains vous diront du culot. C'est pareil !!!

Enjoy Justin Bieber en mode Guru et Nice & Smooth sur Skeuds et Hot 97 ... NYC !!!

 

Justin Bieber Hot 97 Freestyle - DWYCK -

Gang Starr - DWYCK -

 

http://bit.ly/sYhZDu

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Le pauvre Guru doit se retourner dans sa tombe!!! Franchement c'est pire qu'une insulte!!! Ok c'est vrai il ose, mais la c'est trop!!! Pourvu que Dj Premier recadre tres vite les choses, ca vaudra mieux pour Le Hip Hop!!! Peace Skeuds!!!

Écrit par : Doc | 18 novembre 2011

tu as raison, c'est pour ne pas entendre ça qu'il est parti plus tot, pauvre hip hop

Écrit par : hova | 18 novembre 2011

Si Drake est vraiment considéré comme un rappeur, pourquoi pas lui ? Il a pas moins de street credibility. Il s'habit comme lui. Et son flow n'a rien a envié a celui de Drake.

Donc voila, j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut considerer Drake comme un rappeur et se moquer de Bieber. C'est du pareil au même. Donc faut être cohérent, si on se moque de l'un, on se moque de l'autre. Si on dit que Drake est crédible en rappeur, on doit dire la même chose de Bieber.

PS: je vise pas skeud dans ce message, mais la communauté Hip Hop de manière plus général.


Sinon si on compare a ce qui ce fait en ce moment, c'est pas ridicule. On a vue pire (et bien mieux evidemeny). Mais j'avais cru comprendre que c'était Ludacris qui lui écrivait ces Lyrics, non ?

Mais bon ca fait un peu enfant gaté comme comportement: "j'ai toujours eu ce que je voulais, aujourd'hui je veux être considéré comme un potentiel rappeur, et je lacherais pas le morceaux, quitte a paraitre ridicule"...

Je miserais bien une piecette sur un son rap sur son prochain album.

Écrit par : Vinkeps | 18 novembre 2011

C'est une analyse pertinente et qui se tient.
Pour Ludacris, il lui a demandé mais Luda a refusé.

Écrit par : Marc Skeuds | 18 novembre 2011

Je me suis renseigné auprès d'un certain milieu hip hop et sincèrement il y a plutôt de bonnes réactions à ce que fait Bieber.

Ensuite, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dîtes que ce que font Drake, CB ou Bieber n'est pas du hip-hop... ils rappent pas comme avant mais ils rappent quoi... si quelqu'un peut bien m'expliquer.

Écrit par : Adrian | 18 novembre 2011

la jalousie adrian voila ski fai parlé ;)

Écrit par : JeRom | 18 novembre 2011

Et toi Jerom qu'est ce que tu connaît au hip hop? Tu la connais l'histoire au moins? Tu parle de jalousie qui fait parle, mais est ce que tu connais Gangstarr et est ce que tu sais qui ils sont? Tout simplement des Legendes du rap new yorkais. Alors dsl mais ton Bieber il rivalise pas. Mais tu dois avoir 15 ans c'est pour ca que t'aime cette musique. Si tu connais vraiment le rap oublie ton Bieber sinon ben t un peu trop jeune pour aimer de la vraie musique!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Doc, à mon avis les Drake, Cb ou Bieber connaissent tout aussi bien l histoire du hip
Hop que toi, pour ne pas dire beaucoup +.

Après c est sur que c est moins authentique aujourd'hui , tu peux le penser mais ça ne suffit pas
pour dire que ces gars ne font pas de hip hop. Ils ne font pas du hip
Hop que t apprécie, c'est tout.

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Bon alors déjà les cb bieber et Drake comme tu dis ne le connaissent pas autant que moi, la preuve quand tu regarde les rappeurs références qu'il cite!!! Et ne viens pas me dire qu'ils font du hip hop!!! Toi tu kiffe another round de fat joe et rihanna!!! Si ta 16 ans c'est cool pour toi, mais ne parle plus jamais de hip hop avec moi en me parlant de bieber et cb!!! Respecte cette musique et son histoire!!! Si tu les aimes tant mieux, mais ne crois pas que t'ecoute du hip hop, parce que je te donne des cours de culture quand tu veux!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Doc, j'ai 15 ans et je suis de ton avis :) Ce Bieber bousille les sons de Gangstarr !

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

comment peut on comparer guru (rip) à ce charlot ?

Écrit par : hova | 19 novembre 2011

C'est un imposteur ce gars ! Si il continue comme ça, il se croira un jour accepté en tant que rappeur, mais les bons, qui écoutent du real Hip Hop sauront bien ce qu'il vaut ...

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

Merci les gars pour vos messages. Le Real Hip Hop sera tjr la!!! La j'ecoute l'album de Marco Polo et Ruste Juxx The Exxecution. Je pense que toi Hova tu connais ca!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

J ai 19 ans et oui j écoute Chris Brown, rihanna... et j ai même rien contre j Bieber qui marque une génération comme j'ai pu être marque par quelqu un comme Briney Spears.
Et je m en revendique, j ai pas honte de ce que j ai dans l iPod. Mais tu sais je n ai pas que ça .... mais au final on s en fou.

Tout ça pour te dire que tu peux penser que Drake n est pas un rappeur, que Chris non plus, mais dans ce cas le hip hop est à l agonie et ça ne vas pas en s arrangeant. Tu risques de bien te faire chiez.

Et non je veux pas discuter hip hop avec toi, y a une telle différence : toi t insultes les artistes, moi non. J ai jamais insulté tes pseudos véritables rappeurs alors que je n aime pas ce qu ils font parceque je respecte leurs fans.
Le problème avec des gens comme toi c est que tu pense qu il y a un meilleur hip hop... alors que l art reste relatif.

Mais le constat est la : tu ne peux pas nier qu un Mec comme Chris Brown dure et durera. C'est un fait alors respecte le pour ça.

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Ce mec est un véritable clown il se ridiculise tout seul heureusement que le HIP-HOP est riche en jeune talent et qu'on compte pas sur des mecs comme JB,CB,DRAKE et les autres Pour nous faire du HIP-HOP on a eu droit a de bon talent cette année peut-être qu'ils ne vendront pas comme ces pseudo rappeurs mais eux font su REAL HIP-HOP

Écrit par : elzhi | 19 novembre 2011

Marco Polo .... oulala, voilà un vrai rappeur. Pas une imitation en carton comme chris brown ou justin bébé

Écrit par : hova | 19 novembre 2011

Ecoute Adrian que Chris Brown dure je m'en tape franchement. D'ailleurs le morceau Pot of Gold avec Game dans Red album est bon, mais bon parler de britney spears sur ce blog et dure que t soi disant artistes sont geniaux c'est ton droit mais tu n'ecoute pas de Hip Hop comme je te l'ai dit, t + un ado qu'aime le commercial. Bien sur qu'il y a un Meilleur Hip Hop!!! Un Vrai Check one two and you don't stop comme ils disent, mais si tu veux pas t'intéresser a cette culture ben t un con dsl et ta même pas a venir en parler si ti connais rien. Allez vas ecouter Bieber, moi j'vais m'ecouter de la vraie musique que tu connaitras jamais. Represent the Real Hip Hop!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Adrian, tu crois que le Hip-Hop ne tient plus à la vie que par un fil, c'est à dire Chris Brown & Drake ? x) Ces à cause de ce genre de mecs là que le Rap est de plus en plus commercial ... Tiens, t'es sur Skeuds, écoutes Common - Blue Sky, c'est justement grâce à ce genre de rappeur qu'on se fait pas encore chier, il nous montre que le real Hip-Hop est toujours là et c'est pas Drake et Chris qui vont sauver cette culture ;)

Ecoutes:

A Tribe Called Quest
Big L
Busta Rhymes
Common
Compton's Most Wanted
Cypress Hill
Dr. Dre
The East Flatbush Project
Eazy E
Eminem
Eric B & Rakim
Gangstarr
Grandmaster Flash
Guru
House of Pain
Ice Cube
Jay-Z
KRS-One
Method Man
Mobb Deep
Mos Def
Niggaz Wit Attitudes (NWA)
Nas
The Notorious B.I.G.
Onyx
Pharoahe Monch
Public Enemy
Raekwon
Redman
Snoop Doggy Dogg
The Sugarhill Gang
Us3
Wu-Tang Clan
Xzibit
2Pac

Et ne reviens que si tu trouves tout cela largement au dessus des couillons que t'écoutes. Peace !

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

Tu comprendras ce qu'est le real Hip-Hop ...

PS: Dsl pour le long et double post :S

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

comment peut on écouter chris brown à moins d'être sourd, c'est un signe pour un orthophoniste principal de surdité. ecoute du vrai HH et tu comprendras que tes idoles sont des charlots qui ne dureront pas si logntemps que ça. gang starr, on en parle encore et c'est toujours une ref.

Écrit par : hova | 19 novembre 2011

Toi t un bon Slim Fresh!!! Voilà une Excellente liste. Tu les connais bien tous leurs albums??? Parce que si c'est le cas, pour 15 ans ta déjà une sacre culture!!! Represent!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Merci :P
Boah pas tous à fond mais pour la plupart oui, et faut dire que c'est grâce à quelques-uns de mes potes (qui ont mon âge) que je connais tout ça, merci à eux ^^

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

Tu me connais pas et je pense connaître des artistes surtout en France dont tu connaîtra jamais l existence. Donc oui j écoute du commercial mais pas que... d ailleurs je ne sais même pas pourquoi les gens continuent à faire cette distinction de con fini.

Mais oui continue d'écouter du "real" comme ça tu continuera de croire que tu te distingues de la masse bien pensante alors qu il n y a pas plus bien pensants que les anti commerciaux primaire dans ton genre.

Pour finir, au lieu de critiquer Britney Spears sans arguments et sans connaître son oeuvre, je t invite à réfléchir sur son influence sur la musique en général y compris sur le hip hop. Je vais même te donner une piste en te disant qu elle a participé à la reconnaissance du hip hop par un grand nombre en introduisant des gens plus street dans la pop et en étant une des premières à faire des sons plus urbains... Je ne continuerai pas en dissertant sur son rapport à la société américaine...

Et au passage : je me suis intéressé à la culture hip hop profonde mais je n ai pas accroché donc je suis un con? Donc si on a pas les même goûts que toi, on est con? Beau raisonnement.

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Le dernier message était pour doc.

Slimfresh, je respecte ce que t écoute mais je n ai jamais accroché ;)

Hova, c'est ça suis la parole de ton gourou incapable d apprécier une bonne prestation aux vma.
Et oue on prend les Paris sur Chris.

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Je ne veux pas mettre le boxon mais justin biber comme c brown ne sont pas des rappeurs tout juste des chanteurs commerciaux qui ont du succès qu'il faut respecter
mMais il faut aussi respecter les rappeurs à la Reks ou Quan
peace

Écrit par : Jerome | 19 novembre 2011

Bon Adrian vas ecouter ta Britney et jouer avec ta poupee Bieber!!! Tu n'est qu'un pauvre lobotomise de la société de consommation!!! Parle pas aux gens + vieux que toi petit innocent de la musique.

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Quand j écoute je suis pas la à me demander si c est commercial ou pas...
Si t as envie de t autocensure car c'est commercial libre à toi. Je pense pas que ça soit intelligent mais ça reste mon avis.

Donne moi juste des artistes que tu respecte hors hip hop ça m interesse, qui ont pour toi marquer l histoire de la musique?

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Et je te le redis, je n écoute pas Bieber mais je le respecte...

Y a un autre qui me fait marrer chez toi, des qu on t es pas de ton avis, automatiquement on connaît rien au hip
Hop...

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

En même temps faut être sérieux 2 minutes. Tu dis que t'es fan de CB, t'ecoute du Bieber et t'essaye de nous convaincre de l'importance de Britney ?!

Rassure moi, c'est une blague ?

Écrit par : Vinkeps | 19 novembre 2011

Déjà pour Bieber, regarde le message au dessus... si tu n'as pas compris, entraîne toi sur "j'aime lire".

De deux, l'importance de Britney est reconnu par divers sociologues de la musique. Ouvre toi un peu l'esprit et tu comprendras peut être.

Oui je suis fan de CB et pour le citer : "vous n'avez pas à le respecter, mais vous le ferrez".

Je te rassure pas. Pour ça, va câliner ton ours en peluche.

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Ouh la attention les gars le petit Adrian s'enerve! Mort de rire serieux! On est la a parler de musique serieuse entres vrais connaisseurs, et on a un petit imposteur qui essaye de nous ramener sa science en nous disant que Britney Spears a marque l'histoire! Jordi aussi il a marque l'histoire, et alors ca veut dire quoi? Que parce que des millions de fans ont kiffer cette merde, qu'ils faut qu'on fasse pareil? T'aime pas les rappeurs des années 90? Et ben alors ne vient pas sur ce blog parler musique, avec des Amoureux de la vraie, de la pure! Il y a certainement la cour de ton lycee bourgeois ou tu peux parler de ta merde musicale, mais alors viens pas ici faire ton connaisseur! Bien sur que j'insulte ton Bieber! Reprendre Gangstarr quand on a une voix de pedale coiffe comme un moine, ouais la ca craint! Ces mecs sont des legendes et Guru est mort, alors franchement, ne pas reprendre de morceaux de Gangstarr quand on s'appelle Bieber, c'est la moindre des politesses envers des monuments de cette musique qui vient de la rue et pas des cours de recre pour ado prepubere en manque de reperes!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

Doc, j'essaye de te parler sérieusement de musique mais tu n'as pas d'arguments. Démontre moi que Britney n'a pas marqué l'histoire de la musique, moi je t'ai démontré le contraire. D'ailleurs tu remarquera que je n'ai pas évoqué le nombre de fans pour défendre mon point de vue sur Britney.

ahaha amoureux de la pure, t'inquiète les vrais artistes rigolent bien de ce que t'appelles "pure musique". Pour avoir des potes étudiants en musique, je peux te l'assurer.

Si, je viens sur ce blog, j'aime bien les actus sur le "commercial" comme t'aime bien l’appeler :)
D'ailleurs, le "commercial" doit avoir un intérêt puisque ces articles ont l'air d'être lus.

Ah et donc Bieber n'aurait pas le droit de reprendre ce qu'il veut... tu te prends pour qui là? le ben ali de la musique?

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'aie "pas droit" de reprendre ça, en tout cas c'est de l'irrespect total ! Bieber fait ça un peu pour provoquer Primo, mais il ne se rend pas compte que que c'est dégueulasse de le provoquer de cette façon ? C'est comme si il se prétendait meilleur que Guru, faut arrêter de déconner ce mec est un connard, faut lui apprendre le respect !!
Désolé je m'emporte mais, NON, pour moi il n'a pas droit de reprendre ce titre de cette façon.

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

mdrrr tu penses que son intérêt c'est de provoquer le milieu hip-hop alors qu'il veut précisément y être accepté?...

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

C'est peut-être pas son intérêt mais c'est ce qu'il fait inconsciemment ...

Écrit par : SlimFresh | 19 novembre 2011

C'est bien c'que j'dit t un adolescent bien bourgeois. Et vous pour qui vous prenez vous? Etudiants em musisque d'homosexuels? Ah mais tkt ca marche aussi ca, mais dsl les gars vous etes pas des hommes. Papa et maman t'ont tjr tout donne et tu n'est qu'un lobotomise a la merde auditive, mais c'est bien continue a vivre comme ca si c'est ca qui te fait kiffer. Allez slt petit on a assez rigole sut ton compte!!! Dedicace a Slim Fresh, Vinkeps et Hova!!! Peace!!!

Écrit par : Doc | 19 novembre 2011

mdrrr putain mais sérieux, c'est quoi ces aprioris? tu ne me connais même pas...

enfin bref, je suis un bourgeois si tu veux et je t'emmerde :) Papa et maman aussi :)

maintenant, je ne sais pas qui est le plus lobotomisé dans l'histoire. Moi qui écoute de tout et qui essaie de découvrir plein de styles différents ( même si je n'apprécie pas tout) tout en aimant à coté de la musique commerciale et à la fois conviviale (en soirée par exemple), ou toi qui critique sans arguments, est assez sectaire, insulte, a des aprioris et est par dessus tout intolérant?

Je vais te dire un truc, tu es le symbole même de la bien pensance. Tu te pense réactionnaire car tu critique la société de consommation, le commercial sauf qu'il n'y a pas de critiques plus communes aujourd'hui...

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

pROPS Doc. HH won't die !!!!

Écrit par : hova | 19 novembre 2011

personnellement je suis assez d'accord avec Adrian, il faut reconnaitre que le hip hop peut changer avec le temps, si les rappeurs d'hier sont désormais des références, il faut savoir passer le relais après,CB et Drake sont peut être pas les meilleurs successeurs...

et aussi, il faut admettre que Britney Spears a quand même marquer un bout de l'histoire musicale
enfin, je pense que Bieber n'a pas forcément bien fait de reprendre ce morceau fait par un grand rappeur apparemment, alors que les gens n'ont pas encore accepté cette partie "hip hop" de Bieber, il a pas acquis cette légitimité. C'est un peu comme avec Taylor Swift qui invite de nombreuses stars pour rapper...

Écrit par : Mr Yum | 19 novembre 2011

Non mais vazy le Hip Hop c une muzik de bonom !!! Nik lé gro pédé qui étudient la musique !! Do remi, c'est un truc de baltringue !! ça vient de la rue !! Kamelancien toi même tu sais !! Aiight !!

Écrit par : Tom | 19 novembre 2011

Adrian tu sais pas c'est quoi la galère !!! Sale bourge !!

Écrit par : Tom | 19 novembre 2011

j'sais ce que c'est la galère cousin, j'ai pas le nouveau lacoste et les dernières tn... j'ai pas l swagg de fouiny, cest la hess

Écrit par : Adrian | 19 novembre 2011

Tiens Adrian puisque tu me traite d'intolerant et que tu declare ecouter de tout, je te fais une playlist special maison de ce que j'ecoute hors rap Us!!! The Temptations, Marvin Gaye, Mickael Jackson, Bob Marley, Damian Marley, James Brown, Zapp & Roger, Georges Clinton, Parliament Funk, Ntm, Assassin, 113, Lunatic, IAM... Alors qui c'est qu'ecoute de tout petit naze??? Vas y tu peux revenir quand tu veux avec ta Britney, elle vaudra jamais le quart de ces Legendes!!! Bye l'inculte de la musique!!!

Écrit par : Doc | 20 novembre 2011

J'y ajouterais bien Stevie Wonder, John Coltrane et Miles Davis ^^

Écrit par : SlimFresh | 20 novembre 2011

Alors... Michael Jackson et James Brown aux antipodes du commercial c'est sûr.

Tu sais, j'avais lu un article une fois qui disait justement que les gens revenaient à ces artistes non pas parce qu’ils étaient forcément meilleurs que ceux d'aujourd'hui mais que ça relevait + d'un processus inconscient.

Le processus : ces personnes rejetant la société de consommation d'aujourd'hui ( toi en définitive) trouvent dans ces artistes l'ancienne société de consommation et sont quelques part contraint de les écouter parce qu’ils ne peuvent pas se passer de cette société de consommation. Autrement dit, tu en es esclave tout autant que moi. Seule différence : j'en suis conscient, pas toi.

En ce qui concerne le rap français. Alors là pour le coup je suis mort de rire, commence par écouter des artistes qui ne tournent pas en rond dans leurs thèmes et qui ne font pas de fautes de français à toutes les lignes.

je vais t'en citer quand même quelques unes de 113 pour faire rire les gens : " comme au casino, comme dans casino, ... on sait c'est qui qui domine". Bref sur 3 ou 4 vers, on a quand même une superbe rime riche avec les "casino" pour finir par "c'est qui qui"...

Alors avant de me dire que je suis inculte car tu ne conçois pas qu'on soit en désaccord avec toi, sort moi des arguments qui tiennent debout.

Écrit par : Adrian | 20 novembre 2011

Bon Adrian tu m'as gave, j'ai autre chose a faire que de me prendre la tete avec une tarlouse comme toi. Des arguments t'en as a la pelle. Rigole pour le Rap Francais si t'en a envie, en attendant ces mecs ont ecrit l'histoire du rap francais, et maleuresement toi, adolescent boutonneux devant ton ordi tu n'y comprend forcement rien. Quand je pense que tu ose parler de ce que tu ne connais pas. Mon Dieu que tu est pathetique!!! Et dsl de te decevoir, mais j'ecoute la musique depuis + de 15 ans maintenant, et je ne suis pas un esclave de l'ancienne société maleuresement pour toi. Tu est sur un blog qui aime essentiellement la old school, et je pense que ton precedent article insulte également les gens de Skeuds qui font ce blog!!! Je pense, et je ne suis pas le seul, que tu n'as tout simplement + rien a foutre ici. Tu rejetes les anciens tout simplement parce que tu n'as aucune culture musicale et que tu prefere refuser ca pour faire comme tes petits copains, du sucage de queue!!! Tu peux repondre si tu veux, mais moi je ne te repondrais plus, j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec un enfant ignorant!!!

Écrit par : Doc | 20 novembre 2011

Arrêtez de vous prendre le chou, vous ne vous entendrez jamais.
Vous êtes partis sur de mauvaises bases ... faut faire rewind ....

Écrit par : Skeuds | 20 novembre 2011

Ils ont écrit l'histoire du rap français et c'est pour ça qu'il est stigmatisé... à raison d'ailleurs quand on étudie 90 % des paroles. ( et non, ne vient pas me dire que Chris Brown etc... n'ont aussi pas de paroles car comme le dit Aznavour, le génie de la musique française réside dans les paroles, celui de la musique anglo-saxonne dans l'instru en lui même).

Je n'insulte pas Skeuds, relis les messages. J'ai dit 15 fois que je respectais les fans de old school comme j'aime qu'on respecte les fans de Bieber et de tout le monde en général...
L'analyse sociologique que je t'ai cité n'est en aucun cas une insulte, c'est une étude qui essaye d'expliquer les phénomènes musicaux.

Justement mes "petits copains" pensent comme toi... parce que vous êtes tous dans votre pensée uniforme. Mais je vais te dire un autre truc sur la old school : de tout temps les gens ont voulu revenir au passé, et dans 50 ans ça sera pareil pour ceux qui critiqueront Chris Brown. Sauf que j'espère ne pas devenir aussi con que toi d'ici là.

Bah si j'ai quelque chose à faire ici car il y a justement un grande diversité d'articles qui traitent aussi de Rihanna, de Kanye, JayZ, Chris, etc...
Moi j'accepte les articles sur la old school, je n'ai jamais demandé aux rédacteurs de modifier leurs choix éditoriaux. Maintenant, si tu critiques ces choix et que tu veux bannir les articles qui te déplaisent, ce n'est pas avec moi qu'il faut en discuter :)

Pour finir, je ne sais pas qui est l'ignorant dans l'affaire.
J'ai essayé de discuter musique avec toi avec des arguments, en appuyant mon raisonnement sur l'histoire récente de la musique et en te citant des sociologues, pendant que toi tu n'as fait que m'insulter avec pour seul argument "t'y connais rien, ta gueule, j'ai raison et t'as tort".

Écrit par : Adrian | 20 novembre 2011

Justement non je n'ai pas fait que t'insulter, je t'ai explique l'histoire du hip hop. Pour moi Bieber ce n'est pas de la musique, comme beaucoup d'artistes de maintenant!!! Toi tu n'as retenu que les insultes, et non pas ce que j'essayais de te faire comprendre, a savoir qu'il y a une histoire et des legendes!!! Bieber deviendra peut etre une legende, mais pas pour les memes auditeurs!!! Enfin bref chacun son avis et ses pensees!!! Tchouss!!!

Écrit par : Doc | 20 novembre 2011

J'arrive apres la guerre, mais moi je trouve que Bieber a pas mal assuré.

Écrit par : Skytzo | 22 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu