Avertir le modérateur

15 novembre 2011

Après faites taire vos bébés avec Notorious BIG, faites danser vos chevaux avec Lil Kim

On vous a déjà fait le coup de vous donner une astuce pour faire taire vos bébé braillards, voici sur Skeuds, une belle leçon de dressage de chevaux sur fond de Lighters Up de Lil Kim.

Dans ce nouvel épisode de Dancing With The Horses, il s'agit toujours du cheval champion toutes catégories de danse, Blue Hors Matiné.

Quelques jours avant sa disparition accidentelle, ce champion hors norme, participait à une exhibition pendant laquelle, malgré sa retraite forcée par une blessure, il a démontré tous ses talents de grand danseur.

Blue_Hors_Matine-skeuds.jpg


Plus gracieux que Chris Brown, plus racé que Justin Timberlake, ce cheval était un véritable champion, en 2006, il a d'ailleurs remporté haut la main (la jambe) les World Equestrian Games qui se tenaient à Aachen.

Cette fois là, monté comme toujours par Andreas Helgstrand, ce n'était pas sur du Lil Kim mais sur du Grace Jones, pour un titre de circonstance, Slave To The Rythm.

Enjoy Blue Hors Matiné, Lil Kim et Grace Jones sur Skeuds.

 

Blue Hors Matiné en 2011 sur Lighters Up de Lil Kim

Blue Hors Matiné en 2006 sur Slave To The Rythm de Grace Jones

 

http://bit.ly/uBeJMr

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu