Avertir le modérateur

27 octobre 2011

Beyonce feat. J. Cole - Party - Le Clip

We Really Like 2 Party avec Beyonce et l'invité de la dernière heure, J. Cole, Beyonce qui a présenté son nouveau clip, hier à l'heure prévue, sur BET dans l'incontournable 106 & Park.

Un clip tout en joie et en bonne humeur  avec Beyonce qui appelle ses copains et copines to Party, dont sa soeur Solange, son ex collègue Kelly Rowland, Theophilus London, les designers Coco et Breezy ... à faire la fête, en toute simplicité sur un parking de mobiles homes.

Seul l'ami Jermaine Cole fera ostentation de luxe avec sa grosse voiture de sport mais cela ne trouble en rien l'ambiance bon enfant et très sympa de ce clip.

beyonce-jcole-party-skeuds.jpg


Un retour salutaire à la simplicité coloré avec un bon morceau R&B, c'est cette Beyonce là que nous aimons voir et revoir.

Celle du "back to basics", du retour aux sources de cette très belle musique qui mérite mieux que des airs de Dance européenne.

Celle que l'on avait eu la chance de voir à NYC, au Roseland Ballroom, pour des Nights très intimes.

beyonce-live_at_the_roseland-elements-of-41-skeuds.jpg

A noter qu'un DVD du Live at Roseland sera, comme annoncé sur Skeuds, dans les bacs le 21 novembre prochain.

Enjoy Beyonce et J. Cole en mode Party.

 

Beyonce feat. J. Cole - Party -

 

http://bit.ly/t33gBg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Sympa le clip! :) Cette chanson est tellement bien! Ce n'est pas ma préférée de '4' mais elle fait tellement plaisir à écouter! Du vrai R'n'B quoi! Par contre, je préfère quand même la version avec Andre3000 ^^ Depuis sa sortie, je ne me lasse toujours pas de son album qui est juste une merveille je trouve!

Écrit par : Max | 27 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu