Avertir le modérateur

26 octobre 2011

Justin Bieber embauche Drake et Kanye West pour son prochain album Believe

Justin Bieber avec Kanye West et Drake, voici une nouvelle qui ne devrait pas vous étonner tant les appels du pied tant de Justin que du coté des Rap se font entendre depuis plus d'une année.

Et même si DJ Premier n'a pas voulu de lui pour les Cyphers, ce que réfute totalement le producteur d'ailleurs, Justin Bieber est au moins aussi urbain que peuvent l'être d'autres artistes aussi mainstream (ce qui n'est pas péjoratif) que lui.

Certes, ce n'est Wu Tang, ni Mary J Blige mais il existe dans le paysage musical actuel et nier son existence serait une erreur que Kanye West et Drake ne vont pas commettre.

justin_bieber-kanye_west-drake-skeuds.jpg


On savait depuis longtemps que Justin désirait (re)travailler avec Yeezy (depuis un certain Good Friday) et pour Drake, on connaît l'amour que le jeune porte à tout ce qui est YMCMB.

Sur les ondes de Capital Radio, l'une des grandes radios londoniennes urbaines (avec Choice et 1Xtra Radio), le jeune chanteur a confié à Rich Clarke qu'il travaillait à son nouvel album, ce qu'avait déjà confirmé son manager et que:

I'm working with a lot of cool people.

I'm working with Kanye.

Drake is going to work on the album with me

I just learned about picking the right songs and making sure that I create a sound that people aren't really used to hearing so that it's new and fun and people enjoy it.

Là, ce n'est plus un appel du pied, c'est une info.

 

http://bit.ly/s4avaQ

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu