Avertir le modérateur

20 octobre 2011

Fat Joe feat. Chris Brown - Another Round -

C'est vrai qu'il a bien changé Fat Joe, à croire que c'est un autre Fat Joe qui rappe sur ce morceau qui ne lui ressemble guère.

Qui pourrait en effet croire qu’il s'agit bien du Fat Joe de Watch The Sound, le Joe Crack du Terror Squad, le tueur de Success ?

En écoutant ce morceau de Rap à la Julio Iglesias, mielleux comme jamais avec un Chris Brown qui préférerait certainement rapper que chanter sur ce titre, on ne peut être, à la première écoute, que déconcerté.

fat_joe-another_round-skeuds.jpg


Passée la surprise du Rap Chamallow, on retient que ce morceau, avec Breezy en featuring, utilise un sample du groupe Troop à ses débuts, un sample de I Will Always Love You.

Troop groupe très connu pour les productions savoureuses de Chuckii Booker mais là, on s'éloigne du South Bronx de l'ami Slim Fat Joe.

Another Round est un extrait de son prochain album qui pourrait faire une belle carrière radio.

C'est d'ailleurs pour cela que Chris Brown est à la rescousse.

Enjoy Fat Joe et Chris Brown sur Skeuds.

 

Fat Joe feat. Chris Brown - Another Round -

 

http://bit.ly/nfjasi

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

je suis fan de Fat joe depuis longtemps, et je ne peux que constater que ce son est tout simplement naze!!! comment peut on relever la tete avec un album comme darkside qui est tout simplement son meilleur album depuis le debut des annees 2000, et rechuter aussi sec avec cette merde??? je crois que Fat Joe n'a toujours pas compris, et c'est bien maleureux. l'excuse cette fois ci est que comme il a perdu du poids il veut parler aux ladies. Ouais bien sur. En tout cas ca sent le j.o.s.e 2, mais j'espere serieusement me tromper et ne plus entendre de bouze comme celle ci. au lieu de sortir darkside 2 en mixtape, il fallait faire un album, et ensuite faire le part 3, pour faire une trilogie meurtriere. j'attends darkside 2, qui meme si c'est une tape, vaudra certainement largement mieux le coup que son nouvel album. la tape devait sortie ce mois ci, ca sera peut etre dans quelques semaines. Fat Joe promet des sons vraiments street, j'ai hare de voir ce que ca va donner. Peace skeuds. see y'all!!!

Écrit par : Doc | 20 octobre 2011

J adore ce son!
Gros refrain et j aime bien ce flow plus calme.

Écrit par : Adrian | 20 octobre 2011

@Doc C'est sur que ce morceau guimauve est un gros tournant pour Fat Joe. Mais tu vois ça plaît, @Adrian avec Chris Brown écoute Fat Joe maintenant ...

Top !!!

Écrit par : Marc Skeuds | 20 octobre 2011

j'ai reecoute, et je confirme c'est une veritable bouse sans nom!!! putain je sens l'album minable arriver!!!

Écrit par : Doc | 20 octobre 2011

Oue c'est trop ça Marc x)
J aimais pas trop avant, je préfère largement la ^^

Écrit par : Adrian | 20 octobre 2011

Adrian, tu devrais en profiter pour écouter ce qu'a fait Fat Joe au début des années 90, c'est sur, il n'y a pas d'auto tune, c'est du Hip Hop mais ça vaut une écoute ... voire deux !!!

Écrit par : Marc Skeuds | 20 octobre 2011

Ah oui ca vaut meme 150 ecoutes. Entre Represent, Jealou's one envy, et Don Cartagena, On a 3 Mega classiques, qui maleuresement n'ont jamais ete egale car Fat Joe s'est ecarte de la street au profit du commercial qui ne lui absolument rien apporte, hormis de se decredibiliser a chaque fois. Et encore + sur ce coup ci!!!

Écrit par : Doc | 20 octobre 2011

Je me suis reecoute drop a body on em, massacre on madison, dirty diana, et pushing keys. Franchement fat joe a des mechants sons; Allez joe laisse tomber ton another round, quand tu as 1000 fois mieux a nous proposer!!!

Écrit par : Doc | 20 octobre 2011

j'écouterai ça alors!

Écrit par : Adrian | 20 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu