Avertir le modérateur

18 octobre 2011

Estelle - AOM: The Prequel - Excellente Mixtape

Estelle qui devrait être prochainement dans les bacs avec son nouvel album intitulé All of Me, nous offre une Mixtape, avec l'ami spécialiste de la bonne Mixtape, Don Cannon, de la Mixtape qui tient bien la route.

Pendant douze morceaux dont l'excellent Break My Heart (original et Remix), Estelle nous entraîne sur les routes du R&B à l'Anglaise ... sur des instrus pourtant bien US de Circulate de Young Jeezy et de Cupid de Lloyd .. E-Mixes !!!

Avec cette Mixtape, la chanteuse anglaise démontre qu'il faut encore compter sur elle sans qu'elle n'ait besoin de manger de l'auto tune, sans qu'elle n'ait besoin de faire de l'Euro Dance et de nous casser les oreilles avec.

estelle-aom_the_prequel-front-skeuds.jpg


Elle est la digne représentante de ce R&B anglais que nous aimons tant et qui a disparu comme les magasins de vinyls Reekless dans la fameuse rue londonienne, Berwick Street.

Estelle entretient encore cette bonne vieille tradition anglaise avec cette Mixtape qui nous annonce un All of Me de folie.

Nous en attendons tellement d'Estelle, qu'en voyant London Town dans la tracklist, nous avons cru qu'elle reprenait le titre de Light of The World (1981) qui est l'hymne Funk de la capitale anglaise.

Nous vous laissons découvrir si c'est bien le cas.

A noter également que, si pour Break My Heart et pour son Remix, Estelle a recruté Swizz Beatz, Jadakiss, Raekwon, Busta Rhymes ... elle est seul en scène pour le reste de cette excellente Mixtape.

Enjoy AOM: The Prequel signée Estelle sur Skeuds.

 

estelle-aom_the_prequel-back-skeuds.jpg

 

Estelle - AOM: The Prequel -

 

http://bit.ly/o88MPG

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu