Avertir le modérateur

18 octobre 2011

DJ Premier a refusé que Justin Bieber participe aux Cyphers des BET Hip Hop Awards

Comme vous certainement, nous avons beaucoup apprécié les Cyphers des derniers BET Hip-Hop Awards (ICI).

Comme chaque année, des invités que l'on n'attendait pas, comme Chris Brown ou Soprano, ont plutôt bien assuré.

DJ Premier, le MC gardien du Temple de ces Cyphers allant jusqu'à dire que Chris Brown is cool !!

Car, l'air de rien, les demandes de participation à ces Cyphers sont très nombreuses ... même Justin Bieber ayant fait sa demande.

dj_premier-cyphers-skeuds.jpg


Justin Bieber himself ... mais si l'on regarde bien, on ne l'a pas vu ou alors, de dos.

Que s'est-il passé ?

Primo s'en est expliqué:

N'ayant, à priori, aucune objection particulière à ce que Justin Bieber participe, DJ Premier lui a demandé si il avait un texte, écrit des lyrics pour participer à ces Cyphers.

Le jeune chanteur lui aurait répondu qu'il demanderait à Ludacris de lui écrire quelque chose.

DJ Premier ne lui a pas donné l'occasion d'aller plus loin dans sa candidature lui répondant que si il n'était pas capable d'écrire des lyrics, il n'avait rien à faire aux Cyphers.

Pas faux !!!

UPDATE: DJ Premier vient de poster (20h20):

dj_premier-justin_bieber-skeuds.jpg

Enjoy DJ Premier ...

 

DJ Premier - Ne veut pas de Justin Bieber pour les Cyphers -

 

http://bit.ly/qDeV0R

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

ALORS la chapeau mais un chapeau de luxe limite couronne !!! Respect DJ Premier, pas céder devant la demande de Mr bieber. Sa c'est du vrai Rap game il manquerais plus que ce 'gas' vienne poser derrière, non sérieux c'est dingue...

Écrit par : Chris | 18 octobre 2011

Respect !!!!

Écrit par : Marc Skeuds | 18 octobre 2011

Bah si il avait écrit il y serait donc pas si respect que ça ^^

Écrit par : Adrian | 18 octobre 2011

Une fois encore, c'est parlé bien vite Adrian.

C'est une excuse pour ne pas froisser le jeune homme. Rien de plus.
Il ne va pas lui fermer méchamment la porte, Primo n'est pas un rustre sans cervelle.

Bis repetita Respect !!!!

Écrit par : Marc Skeuds | 18 octobre 2011

Ça m aurait pas choque qu il y soit perso ^^ .
après pour les puristes...

Écrit par : Adrian | 18 octobre 2011

Ce serait casser l'esprit véritablement Hip Hop des Cyphers ... déjà avec Chris Brown, c'est limite mais si on veut élargir l'audience, pourquoi pas Breezy.

Les fans de vrai Hip Hop seront totalement contre, c'est sur !!

Écrit par : Marc Skeuds | 18 octobre 2011

Bien joué Primo ! :P

Écrit par : MyNameIsFreshh | 18 octobre 2011

pareil :)

Écrit par : weezycarter | 18 octobre 2011

Eh ben il a bien raison le primo. Justin Bieber? Pff, et pourquoi pas David Guetta tant qu'on y'est? Moi je dis le Hip Hop n'est pas mort, mais c'est définitivement plus la même chose. >:'(

Écrit par : wearenotloserswearelasers | 18 octobre 2011

Bah voilà ce qu'il manquait aux platines :p. Guetta ^^

Écrit par : Adrian | 18 octobre 2011

Non ... pas lui !!!

Lisez la fin de l'article, DJ Premier a réagi à tous les articles déclarant qu'il est à l'origine de l'absence de Justin Bieber.

Écrit par : Marc Skeuds | 18 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu