Avertir le modérateur

18 septembre 2011

Découvrez le futur du Miami de Lil Wayne

Si Miami est une ville très connue, c'est un peu grâce à Lil Wayne mais aussi et surtout pour sa situation géographique exceptionnelle, pour ses plages, ses night-clubs et sa night-life.chère à Scott Storch.

Miami, c'est le paradis pour les Jets-Setters, pour les flambeurs de tout poil mais c'est aussi une ville qui fait du business et qui sait attirer les investisseurs du monde entier.

Genting Group, le puissant groupe immobilier qui vient d'acquérir un immense terrain sur Miami Herald, vient d'annoncer un gigantesque plan pour créer le Resorts World Miami, un programme immobilier assorti d'un budget de ... 3 milliards de dollars.

resorts_world_miami-2-skeuds.jpg


Un plan d'aménagement, on le voit, très ambitieux qui donnera une véritable dimension internationale à cette ville déjà pleine d'atouts.

Ce plan prévoit de construire le plus grand centre de conférence des États-Unis avec vue sur la baie.

Baywalk sera justement totalement réaménagée pour être le pont entre les deux Miami.

Resorts World Miami prévoit également la construction de plusieurs musées, d'une salle de concerts qui serait un lieu de Live pour Young Money (entre autres), d'hôtels pour touristes, congressistes, d'un mall - pardon, d'un centre commercial avec les plus grandes enseignes du Luxe ...

resorts_world_miami-1-skeuds.jpg

Il s'agit d'un programme pharaonique qui entraînerait la création de plus de 15 000 emplois directs et indirects dans le BTP ainsi que 30 000 emplois connexes.

Enjoy sur Skeuds, le futur de Miami avec Resorts World Miami, c'est époustouflant !!!!

 

Resorts World Miami

 

http://bit.ly/pQkVF3

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Très beau programme, il est temps que le wikipedia anglais reprenne, ce qui arrivera un jour, la rédaction du wikipedia français, tant les raccourcis méprisants à l'égard des Haïtiens de Miami ne vaut pas une correction ou contradiction. Miam i c'est aussi pour les gens modestes pour la plupart. On imagine bien que ce ne seront pas des Jet setters qui viendront en boeing ou autres gigantesques "boats" à touristes.

Écrit par : utopia | 18 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu