Avertir le modérateur

16 septembre 2011

Visitez Chicago en Skate avec Chaz Ortiz et Zoo York

Wabash, LaSalle, Madison, Armitage, Fullerton, Milwaukee, Michigan autant de noms de rues et d'avenues qui sentent bon Chicago, une ville agréable qu'il faut toutefois éviter de visiter à pied.

Cependant, si l'on reste dans le Loop (le centre), cela reste faisable mais si vous désirez allez du côté de Cicero ou, plus loin, du côté du très fleuri Evanston, ce sera difficile.

Le métro reste très pratique mais la voiture sera votre meilleur allié ... à moins que, comme Chaz Ortiz, vous ne grimpiez sur un skateboard.

chaz_ortiz-skeuds.jpg


C'est une bonne idée, un skateboard, cela ne consomme rien, c'est écologique et cela permet de faire des petites pauses, tenez, par exemple au Uprise Skateshop qui est au nord du Loop.

Pour cette petite visite de Chicago, Chaz Ortiz part de ce magasin spécialisé dans le Skate, customise son skate aux couleurs de Zoo York et rejoint le Loop en passant de Wabash à Madison.

Visitez cette jolie ville avec Chaz Ortiz ... et enjoy !!!!

 

Uprise
1820 N Milwaukee,
Chicago, IL

uprise-chicago-map-skeuds.jpg

THE ZOO YORK POST: Chaz Ortiz in Chicago

 

http://bit.ly/qaVcOf

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Oh oui plus de vidéos de skates comme celle ci !

Écrit par : théo | 17 septembre 2011

Sympa, hein ?

Écrit par : Skeuds | 17 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu