Avertir le modérateur

15 septembre 2011

Jay-Z serait déjà le papa d'un petit garçon de 9 ans

C'est une affaire qui était enterrée depuis un bout de temps mais qui, avec l'annonce de la grossesse de Beyonce, ne pouvait pas ne pas sortir.

Jay-Z serait déjà PAPA !!!!!

C'est du moins ce que Star Magazine et Hip Hop Weekly prétendent dans leur dernière édition.

star_magazine-september-26-2011-jay_z-love_child-skeuds.jpg


Ainsi donc, Jay-Z serait l'heureux papa (?) d'un jeune garçon de neuf ans qu'il aurait eu avec la modèle Shenelle Scott.

Malik Sayeed serait le papa officiel de ce garçon, mais un test ADN de paternité viendrait contredire le certificat de naissance de l'enfant.

Ce serait en fait Jay-Z qui serait désigné comme le papa.

Tout le monde savait que la jeune femme était une "marie couche toi là" (une fille facile) et qu'elle avait eu une aventure avec Jay-Z.

jay_z-shenelle_scott-hip_hop_weekly-skeuds.jpg

Si le secret n'a pas été éventé, ce serait tout simplement parce que le silence s'achète et dans ce cas, cela aurait coûté un million de dollars à Hova pour que Shenelle Scott se taise.

Pour le moment, Jay-Z est aux abonnés absents mais Beyonce serait au courant de cette histoire ainsi que du passé de son époux, passé qu'elle accepte et assume stoïquement !!!

A suivre !!!

 

http://bit.ly/n0FEAP

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu