Avertir le modérateur

12 septembre 2011

Eminem et Chrysler gagnent encore un Award

Et un Award de plus pour Eminem qui, on s'en souvient encore, en avait gagné cinq en juin dernier lors du 58ième Lions International Film Festival of Creativity à Cannes (ICI).

C'était avec la publicité pour la Chrysler 200, spot intitulé Born of Fire.

Et comme rien ne semble arrêter Eminem à bord de sa Chrysler, ce spot, que l'on doit à l'agence publicitaire Wieden + Kennedy a conquis, samedi dernier, l'Award for Outstanding Commercial, lors de la soirée des remises des Creative Arts Emmys.

eminem-chrysler-superbowl-skeuds.jpg

Il faut toutefois relativiser ce succès d'Eminem puisque avec ce spot, Wieden + Kennedy l'emporte dans cette catégorie pour la troisième année consécutive.

Chrysler a donc fait le bon choix en se tournant vers le rappeur et cette agence. Une véritable victoire d'équipe.

Ce spot produit par Serial Pictures a atteint 12,6 millions de vues sur YouTube.

Ce qui est un très bon score pour une publicité.

The Creative Arts Emmys seront diffusés samedi prochain sur ReelzChannel.

 

http://bit.ly/p58IH5

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

bandeau_music_expo-skeuds.gif

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu