Avertir le modérateur

07 septembre 2011

Mos Def intégre la série Dexter

Même si il faudra bientôt l'appeler Yasiin, Dante Terrell Smith aka Mos Def sera bien au générique de la sixième saison de la série Dexter diffusée sur Showtime.

Annoncée lors du dernier Comic Con, la participation de Mos Def à cette nouvelle saison a été confirmée avec la sortie d'un trailer dans lequel il apparaît.

Mos Def rejoint donc Michael C. Hall / Dexter Morgan dans cette série à grand succès dont la production a débuté au mois de juin dernier et dont voici le premier trailer.

dexter-season_6-skeuds.jpg


Si Michael C. Hall apparaît bien sur dans tous les épisodes, on ne sait pas encore dans combien d'épisodes figurera le rappeur.

Son personnage assez sombre et charismatique permet de penser qu'une récurrence est possible.

Sil il est évidemment trop tôt pour dire si la sixième saison de Dexter "cartonnera", la précédente a réalisé des audiences records unique dans son histoire.

C'est donc un nouveau beau challenge pour Mos Def Yasiin qui s'offre à lui et qui débutera le 2 octobre prochain sur Showtime.

Enjoy Mos Def Yasiin dans Dexter.

 

Dexter Saison 6 - le Trailer

 

http://bit.ly/n2K7d3

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu