Avertir le modérateur

02 septembre 2011

Grosse Battle de danse à Los Angeles lors du Braun Battle Of The Year

Le 20 août dernier avaient lieu les qualifications américaines pour le Battle Of The Year, évènement majeur qui secoue la communauté B-boying chaque année. 

Cela se passait au Avalon Hollywood à Los Angeles et la lutte a été rude pour désigner le crew qui représentera les États-Unis lors de la finale internationale en novembre prochain.

La fine crème des b-boys nationaux était présente devant un jury d'expert composé de Easy Rock (Los Angeles), Lego (Miami) et Moy (Houston). Pour ambiancer l'évènement: trois DJs: DJ Lean Rock, DJ Renegade et DJ Ervin.

braun_battke_of_year-skeuds.jpg


C'est finalement l'équipe Battle Bornde Las Vegas qui s'est imposée.

Ils auront donc la lourde charge de représenter les Etats-Unis lors de la finale internationale et feront notamment face aux grands favoris coréens: le crew Jinjo. Depuis 2009, aucune équipe américaine n'avait participé à cette compétition. 

A noter: la grande finale aura lieu chez nous pour la deuxième année consécutive, cela se passera le 19 novembre à l'Arena de Montpellier... Et nous ne manquerons pas de vous en reparler!

La vidéo de la finale est ICI.

Voici le clip officiel résumant ces qualifications à Los Angeles; comme on peut le constater, le niveau était très élevé et pas seulement Juste Debout.

Enjoy Braun Battle Of The Year in L.A.!

(Yann pour Skeuds)

 

Braun Battle Of The Year USA @ Los Angeles

 

http://bit.ly/pTpWzt

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

C'est Battle Born qui a gagnė le BOTY USA... Easy Rock, MOY et Lego étaient jurys: Rien a voir donc.
Au passage, le BOTY, c'est un Battle de Bboying, rien a voir non plus avec le Juste Debout... Il s'agit de disciplines complètement diffėrentes.

Écrit par : Nô Ya | 02 septembre 2011

Totalement exact pour le premier point, erreur de traduction du CP.

Par contre, erreur de ta part et confusion surtout concernant nos amis des Juste Debout, nous n'avons jamais dit que c'était la même chose mais plutôt le contraire.

(...) Deux écoles qui se complètent à merveille !!!

Merci de nous avoir corrigé et si le coeur t'en dit, tu peux venir parler de danse ici, nous sommes potes avec Bruce.

Écrit par : Marc Skeuds | 02 septembre 2011

Yo!

Pas de confusion, c'est juste que l'énoncé est très étrange...
"Le niveau était très élevé et pas seulement Juste Debout"?
Le Bboying et les styles "Juste Debout" sont des disciplines complètement différentes, qui n'ont vraiment rien à voir et qui ne se cotoient plus (malheureusement) aujourd'hui... Il n'y a pas, ou très peu de "debout" en break; il n'y a pas, ou très peu de sol en "debout" du coup, dire d'un battle de break que le niveau était élevé, "et pas seulement debout", ça ne veut rien dire.

Je suis un fidèle lecteur de Skeuds, donc ne prenez surtout pas ces posts comme des reproches, juste comme un petit coup de pouce!
Bruce et le "Juste Debout", je respecte énormément, mais le Bboying, c'est mon dada alors on mélange pas tout ;-)


Y'a t'il une adresse MP à laquelle je peux t'écrire?

Peace!

Écrit par : No Ya | 02 septembre 2011

Salut;

Au contraire, on trouve cela mortel !!!! C'est grâce à vos remarques qu'on va avancer mais la "propale" d'écrire est sérieuse sur Skeuds, pas du tout un défi.
Ce que tu dis est vrai, c'est dommage que les deux "cercles" BOTY et JD ne fassent rien ensemble.
Biz iz biz.
Merci encore beaucoup de ton intervention qui nous a permis de corriger très rapidement le tir, d'un communiqué de presse assez confus.
et là, pour le coup, nous ne sommes pas experts, même si assez proche de la structure de Bruce.
Merci et n'hésites surtout pas quand tu vois des trucs qui ne vont pas sur Skeuds.
D'ailleurs, on t'as fait un petit props dans l'article, tu vois, on n'est pas fâchés. Ce n'est pas notre genre du tout !!!

Écrit par : Skeuds | 03 septembre 2011

Yo,

Bboy depuis 1998, impliqué ds le mouvement Hip hop jusqu'à l'os, ce serait un plaisir pour moi de devenir votre chroniqueur Bboying si personne n'occupe ce poste!
La rubrique danse serait alors complète, avec vos connexions avec Bruce...
J'vais pas vous faire mon CV ici hahaha... On peut en discuter en privé ou même se rencontrer, contactez-moi:********@hotmail.fr!

Peace!

Écrit par : No Ya | 03 septembre 2011

Yo,

Bboy depuis 1998, impliqué ds le mouvement Hip hop jusqu'à l'os, ce serait un plaisir pour moi de devenir votre chroniqueur Bboying si personne n'occupe ce poste!
La rubrique danse serait alors complète, avec vos connexions avec Bruce...
J'vais pas vous faire mon CV ici hahaha... On peut en discuter en privé ou même se rencontrer, contactez-

Écrit par : No Ya | 03 septembre 2011

top
on fait cela asap ....

Écrit par : Skeuds | 03 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu