Avertir le modérateur

29 août 2011

Jay-Z s'est ennuyé en regardant Chris Brown pendant les VMAs 2011

On peut se poser la question, car en le regardant bien pendant la prestation de Breezy, on a la vague mais persistante impression qu'il s'embête comme un rat mort pendant la projection d'un navet cinématographique.

A moins d'une minute du début du clip (ICI) de cette presta', on voit Jay-Z boire un verre tout en regardant la scène.

Deux minutes plus tard, cela se gâte.

kanye_west-jay_z-mtv_vmas_2011.jpg


Hova regarde carrément de biais et semble véritablement s'ennuyer, se demandant ce qu'il fait ici.

Et pourtant, son collègue, Kanye West, opine du chef.

A la fin, Kanye West est toujours debout et applaudit à pleines mains.

Jay-Z, lui, est assis et ne semble pas concerné par ce qui se passe ailleurs. Et boit encore un petit coup.

Était-il plongé dans des penses de future papa après l'annonce de Beyonce ?

Ou as t-il encore de la rancœur envers celui qui a tapé Rihanna ?

Il faudrait le lui demander.

 

http://bit.ly/qzwzHS

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

Je suis sûr qu'il a pas digéré le conflit entre chris brown et Rihanna. A l'époque, il avait dit "Chris is a walking dead man. He messed with the wrong crew."

Écrit par : samail | 29 août 2011

Ou alors il a juste aucun respect.

Écrit par : Tony | 29 août 2011

Oui, je m'en souviens ... on en avait parlé je crois bien.

Écrit par : Marc Skeuds | 29 août 2011

Que vient faire le respect là dedans ?

Il faut absolument être en extase devant CB ? Pas d'accord avec toi Tony.

Écrit par : Marc Skeuds | 29 août 2011

Biensure que non. Pas obligé d'être en extase. Mais de la a boire son verre et regarder ailleur ( l'aire de dire " j'en ai rien a foutre " ). Je trouve sa limite. Mais ce n'est que mon avis.

Écrit par : Tony | 29 août 2011

Bah comment trouver la perf ennuyeuse... il a toujours de la rancoeur cest tout. Mais bon, que Jay z balaye devant sa porte avant de donner des leçons.
C'est bien que Kanye reconnaisse le talent au moins! D'ailleurs j'adorais revoir chris avec kanye sur un son parceque "down" était très moyen (pour ne pas dire mauvais).

Écrit par : Adrian | 29 août 2011

Moi je suis pas spécialement fan de Chris Brown et encore moins de son virage EuroDance mais faut avouer que sa performance est bien. Après c'est possible que Jay-Z n'est pas aimé, lui aussi doit être blazé de l'EuroDance, c'est tellement à ch*** :/ Mais chacun ses goûts...

Écrit par : krisii | 29 août 2011

Adrian, jai adoré Down :-)

Écrit par : Yomanesko | 29 août 2011

lol je trouve ce morceau un peu baclé à vrai dire x)

mais autre solution pour la passivité de jay z: il se fait vieux et était fatigué de sa prestation :p

Écrit par : Adrian | 29 août 2011

Jay est au dessus de tout ça, il a parfaitement le droit de ne pas avoir envie de ragrder chris brown.

moi, je n'ai pas regardé car cb ce n'est pas mon truc du tout. c'est de l'irrespect pour autant ?

Écrit par : hova | 29 août 2011

@hova Revient quelques années en arrière. S'il n'y avait pas eu l'histoire avec Rihanna, est ce qu'il aurait fait sa ?

Écrit par : Tony | 29 août 2011

Hova, la différence c'est que t'es pas présent dans la salle...

Écrit par : Adrian | 29 août 2011

vous n'avez pas regarder les Vma's --' ! ce qui m'étonne guère, a la fin on voit Kanye sauter de joie et applaudire avec le plus grand smile...... !

Écrit par : vincent | 29 août 2011

Et si, nous on a regardé, par contre, toi tu n'as pas lu ..... alors plutôt que de nous accabler avec mépris, lis nos articles jusqu'au bout, merci.

Écrit par : Skeuds | 29 août 2011

loooooooooooooool

Écrit par : Adrian | 29 août 2011

Moi je le comprends, la prestation j'aime pas du tout. Après peut être qu'il ne l'aime pas mais la qualité de la musique de Chris Brown l'aide sans doute a s'en désintéresser...

Écrit par : Beretta | 30 août 2011

C'est totalement mon sentiment ... bien vu !!!

Écrit par : Marc Skeuds | 30 août 2011

Bientôt on va entendre que Chris danse mal et que sa prestation était désastreuse ... Mauvaise foi quand tu nous tient!
en tOut cas tout les sondages concluent la meme chose: c'est bel et bien la meilleure prestation suivi de celle de the throne.

Écrit par : Adrian | 30 août 2011

Moi je dirais meilleure performance vocale+danse : Beyoncé.
Meilleure performance danse : Chris Brown (c'est l'un des meilleurs danseurs et il sai tout faire ;))
Meilleure performance vocale : Adele.
Et en 4ème : Hova + Yeezy

:)

Écrit par : Ye | 30 août 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu