Avertir le modérateur

25 août 2011

Pour Forbes, Beyonce est moins influente que Lady Gaga

... mais plus qu'Angelina Jolie.

Comme chaque année, Forbes a publié, avec un peu d'avance cette année, son classement des World's 100 Most Powerful Women, des 100 femmes les plus influentes dans le monde.

Si l'année dernière (ICI), c'était Michelle Obama qui était sur le Throne, elle a été remplacée par la MC de Berlin, Angela Merkel.

Beyonce et Lady Gaga sont toujours là, un peu plus bas dans ce classement, Gaga dominant la femme de Jay-Z de quelques places.

lady_gaga-beyonce.jpg


Si la MC de Washington, Christine Lagarde a fait son entrée dans ce classement, forte de son poste au FMI, Carla Bruni est OUT bien qu'aux dernières nouvelles elle soit toujours la femme de notre bon et gentil président.

L'entertainment en prend également un certain coup dans ce classement établi en temps de crise.

Ellen DeGeneres, l'animatrice TV perdant ainsi 45 places.

Bref, il vaut mieux être simple chanteuse que femme de Président ... après les prochaines élections, c'est peut-être ce que sera redevenue Carla Bruni.

Enjoy ce classement des femmes les plus influentes ICI sur le site de Forbes.

 

top_forbes_most_powerful_women-2.jpg

 

http://bit.ly/oK6YnH

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

C'est un classement à "double sens", la catégorie powerful women permet de sortir du lot des femmes qui ne figureraient pas au classement des personnes "les plus riches". Dans le classement des "richest" c'est Christie Walton (WAL-MART) qui arrive cette année (après avoir chuté) en 10è position, derrière LVMH.

Donc Forbes fait une différence entre richesse (avec ou sans paradis fiscaux ?) et puissance...C'est intéressant.

Écrit par : utopia | 25 août 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu