Avertir le modérateur

21 août 2011

BET rend hommage à Aaliyah - Trailer avec Timbaland et Missy

On l'écoute et en commandons une trentaine à notre grossiste pour notre magasin parisien. C'était Back & Forth écrit par R Kelly, remixé par Mr. Lee.

La légende commençait.

Elle commençait par l'annonce du mariage avec R Kelly dans les meilleurs magazines musicaux pour teenagers, Black Beat, Right On. Même le Billboard écrira un papier dessus.

aaliyah-back_%26_forth.jpg


Mais la légende commencera réellement avec le succès de son premier album et, plus tard, avec la collaboration avec Timbaland.

Malheureusement, pour le tournage du clip de Rock The Boat, la chanteuse du prendre un petit avion over-chargé de matériel vidéo.

Vous connaissez la suite.

Nous étions le 25 août 2001. C'était notre premier article pour le site auquel Skeuds succède, Real Flavas, que nous avions ouvert avec Claude et Nicolas Anelka. Profitant du retour de ce dernier au PSG.

Bref, ce serait donc cette semaine le (triste) dixième anniversaire de la disparition d'Aaliyah.

Pour lui rendre hommage, BET diffusera le 25 août prochain, une émission d'une heure sur Aaliyah avec de nombreux témoignages.

Voici le trailer de cette émission avec Timbaland et Missy Elliott.

RIP Aaliyah.

 

Trailer de l'hommage à Aaliyah sur BET

 

http://bit.ly/o5ILLF

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu