Avertir le modérateur

25 juillet 2011

NYC ne veut pas de plages pour nudistes

C'est un total camouflet pour la AANR, The American Association for Nude Recreation !!!

En effet, malgré une action de lobbying assez importante, la AANR n'a pas réussi à convaincre la ville de New York de créer une plage dédiée au nudisme.

En effet, d'après le New York Post, le Parks Department de la ville n'accepte pas l'idée d'un espace pour y exposer sa nudité au grand air, où que ce soit à Coney Island.

nude_beach.jpg

Coney Island chère aux Guerriers de La Nuit, aux Warriors.

Malgré un marché estimée de 400 millions de dollars par le AANR et plus de 270 lieux consacrés au nudisme, NYC a dit non à ce qui aurait été la première plage pour nudistes aux États-Unis.

coney_island.jpg

Les New Yorkais et autres touristes visitant les différents parcs d'attraction de Coney, sont sceptiques sur le sujet, la tendance du non l'emportant assez largement.

Enjoy Coney Island sur Skeuds.


Commentaires

les nudistes ont le droit d'avoir des plages qui leur sont reservee. ces gens qui interdisent devraient se rappeler que nous sommes tous nes comme adam et eve. je ne vois pas quel mal il y a a vouloir etre nu sur une plage. c'est de la discrimination. pourquoi autoriser les femmes a se mettre les seins nus et a mettre des strings sur les autres plages ? cela devrait etre aussi interdit. les naturistes sont moins "vicieux" que ceux qui sont "habilles" car leurs formes ne sont pas detaillees par des maillots qui eux suggerent ce qu'il y a dessous.

Écrit par : josy6967 | 26 juillet 2011

C'est un point de vue qui se défend totalement.

Écrit par : Marc Skeuds | 26 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu