Avertir le modérateur

18 juillet 2011

Chris Brown - Real Hip Hop Shit #3 -

Après ce qu'il a fait devant les caméras du Today Show sur NBC, Chris Brown a la légitimité d'une sentiment d'une certaine invincibilité.

Et donc de tout de se permettre ... même reprendre un beat de 9th Wonder.

De l'audace, toujours de l'audace et encore de l'audace, Breezy en a.

chris_brown-rappeur.jpg

Le chanteur croit dur comme fer qu'il est aussi un rappeur, un Real sur du Real Hip Hop.

Pensez-vous que de poser un flow sur un beat de 9th Wonder comme Chris Brown le fait sur Real Hip Hop Shit #3, suffise à le faire basculer du côté du Hip Hop ?

Le Real ...

Pas surs du tout même si c'est louable de vouloir faire autre chose que de l'Euro Dance commerciale.

A croire qu'il est un peu à l'étroit dans son costume Mainstream

Un peu comme si Guetta qui se prenait à "rapper" sur un beat d'Artifacts ou de Black Moon ... serait-ce suffisant pour en faire un rappeur ?

C'est au public, donc à vous de répondre ...

Mais avant toute prise de position, enjoy da Chris Brown ... de Real Chris Brown

 

Chris Brown - Real Hip Hop Shit #3 -

Commentaires

Je pense qu il faut arrêter de dire que Chris Brown fait de l euro dance! il n en a fait que sur une dizaine de sons ( et encore je suis généreux). Après qu il fasse du rnb pop autotune, tout le monde est d' accord.

Ensuite, pour le cote "rappeur" tout mes amis qui posent disent qu il a un bon flow et c'est aussi mon avis. Je ne vois vraiment pas comment le nier.
En définitive, ça reste une question d' image... D' après son histoire musicale ce n est pas un rappeur et vous avez tout simplement du mal a l accepter comme tel.

Ps: dsl pour les accents, je suis sur mon tel ^^

Écrit par : Adrian | 18 juillet 2011

Tu es tout pardonné bien sur.

Et pourtant, si et c'est marrant de ne pas le reconnaître, comme si c'était une maladie honteuse, il fait de l'Euro Dance, son show sur NBC est 100% Euro Dance.

Nous, on constate mais c'est votre avis qui compte.

En ce qui concerne son flow, c'est une histoire de goût mais aussi d'éducation musicale.

C'est d'ailleurs pour cela que l'on vous a posé la question. Et nous te remercions Adrian d'y avoir répondu avec franchise et honnêteté.

Écrit par : Skeuds | 18 juillet 2011

c'est un bon morceau, je suis d'accord avec Adrien, il ne fait pas que de la dance, il faut aussi du rnb.

Écrit par : natacha | 18 juillet 2011

En ce qui concerne le show de NBC... 100 % eurodance est exageré ^^. "Yeah 3x" l'ai effectivement, mais après, je ne classe pas "She ain't you" et "Forever" dans cette catégorie.

Écrit par : Adrian | 18 juillet 2011

Et tu as bien raison ... j'ai exactement le même avis. Et j'ai bien aimé sa presta' sur NBC.

Écrit par : Marc Skeuds | 18 juillet 2011

Bon ben tout a ete dit je pense ..

Et pourtant, si et c'est marrant de ne pas le reconnaître, comme si c'était une maladie honteuse, il fait de l'Euro Dance, son show sur NBC est 100% Euro Dance.

= C'est faux

En ce qui concerne son flow, c'est une histoire de goût mais aussi d'éducation musicale.

= C'est faux

C'est un des seuls en Rnb a maitriser le fast flow par exemple , mais c'est aussi une culture musciale , que vous n'avez pas

Écrit par : Garl | 18 juillet 2011

Revoilà le comique de service, l'ami Garl ... tu nous as manqué enfin à moi surtout.

Tu as raison, pour ma part, je ne suis dans le biz musical que depuis 1978, étais tu né ?

Tu ne connais pas grand chose mais ce n'est pas l'essentiel.

Moi, je te trouve sympa bien qu'assez impoli mais certainement passionné.

Par contre, tu dis tellement de bêtises que cela en devient risible.

Car oui, bien sur, cela dépend de l'éducation musicale car plus tu as entendu de choses, plus tu as matière pour te forger un avis, une opinion.

Plus tu as de références, plus ton jugement s'affine.

Mais continues de nous faire rire, on adore ça.

Et CB ne fait pas de R&B, il n'y a que toi qui ne l'a pas encore vu.

Mais sais tu au moins ce que c'est ?

Écrit par : Marc Skeuds | 18 juillet 2011

quand refais tu des emissions a l'ancienne avec adidas ?

Écrit par : jerome | 18 juillet 2011

+ 1 Marc!
Je le remarque actuellement, nos jugements sont bien meilleurs avec une grosse culture derrière. ça évite de dire certaines conneries ^^

Après, sur Chris Brown je ne sais pas si on peut dire que ce n'est pas RnB. Pour moi, il ne correspond tout simplement pas au RnB classique mais correspond + à une évolution que l'on peut juger bonne ou mauvaise selon les personnes. Idem pour Rihanna etc...
En définitive, je pense que les artistes jugés à la base "Rnb" prennent de + en + un virage pop. Et c'est sûr que ceux qui ont connu le Rnb old school peuvent penser qu'il est actuellement de plus en plus vulgarisé ( en ce qui me concerne, je n'ai plutôt jamais adheré au old school, bon après peut être une question de géneration ^^).

@ Garl: c'est bien que tu participe au débat mais stp arrête de dire que ceux qui ne sont pas de ton avis n'ont pas de culture. Tu ne les connait pas et ce n'est pas toi qui tient un blog à succès sur la culture urbaine. Donc coté culture, je pense qu'on sait tous ici qui a le +.

Écrit par : Adrian | 18 juillet 2011

@adrian. je suis de ton avis, breezy c'est du R&B moderne plus dance parfois un peu trop pour moi.

@gral je pense qu'ils s'y connaissent un peu plus que toi ici et bravo à l'équipe de skeuds. toujours un plaisir

Écrit par : pat | 19 juillet 2011

@pat Vu de ce point de vue, on comprend, ma définition de R&B n'est pas du tout la même et c'est normal.

A propos du rigolo, nous n'avons rien à prouver étant l'un des blogs les plus lus en France. Le plus simple est de la laisser causer, tout seul, dans son petit coin.

Écrit par : Marc Skeuds | 19 juillet 2011

Jai ecouter sans me dire cest chris brown et ben le resultat final je kif pas trop pour moi 9th wonder cest gage de tuerie la cest pas une tuerie... Sinon oui faut avouer chris brown sait poser. Marrant ce battle dopinions sinon. Allez longue vie a skeuds le reste on s en....

Écrit par : Ad | 19 juillet 2011

@Ad Merci à toi de venir nous voir.

Il faut qu'il y ait des discussions comme celle-ci.

On ne peut pas être d'accord avec tout le monde et c'est bien ainsi si, bien sur, cela se passe dans le respect d'autrui.

Pas comme avec l'autre nain.

Écrit par : Marc Skeuds | 19 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu