Avertir le modérateur

14 mai 2011

SOULKAST feat. IAM - Honoris Causa -

Nous avions fait la rencontre de Soulkast, un rappeur lillois presque bien sur tous les rapports (nous y reviendrons) et franchement, nous avons passé un bon moment à refaire le monde ... du Hip Hop comme tous les passionnés le feraient à la terrasse d'un café.

Son album intitulé HONORIS CAUSA est dans les bacs depuis lundi dernier et est déjà classé #1 des ventes Fnac.com catégorie musique urbaine black.

Pas mal pour un rookie du Nord !!

soulkast.jpg

Mais il faut dire qu'il est pas mal aidé dans son entreprise par des pointures du Hip Hop/Rap mondial comme DJ PREMIER, TALIB KWELI, GHOSTFACE, BONE THUGS-N-HARMONY, ONYX, DAS EFX, M.O. P..

La France y est bien représentée puisque cet album accueille également IAM, Kery James, Medine.

Pour vous donner un petit aperçu de ce set, voici un extrait avec IAM intitulé Honoris Causa.

Et si l'on a dit qu'il était bien sur presque tous les rapports, c'est que ce soir, c'est la finale de la Coupe de France entre le PSG et Lille et comme ICI C'est Paris !!!!!!!

Enjoy !!!

 

SOULKAST feat. IAM - Honoris Causa -
podcast

rakim-banner.jpg

Lien raccourci de cet article: http://bit.ly/juPeHS

skeuds-culture_urbaine.jpg Skeuds le blog de culture urbaine

Commentaires

Il a eu un merite , de toute l'histoire du rap francais , j'ai jamais vu la leak d'un album, sans l'artiste ... Y'a une version de l'album sans Soulkast qui tourne , tout twitter en parle ahah .
Surement a l'heure actuelle le pire mc français , pauvre HH ..

Écrit par : Garl | 14 mai 2011

Moi je rentre à peine de Cannes, vas y racontes plus en détails, lâches toi Garl, tu nous connais, nous ne sommes pas partisans pour un centime.

Merci.

Écrit par : Marc Skeuds | 14 mai 2011

Vu le """""""""""""""""""""""""" talent """"""""""""""""""""" de Soulkast , des malins se sont amuse a leake une version de son album , sans soulkast , avec tout les feat mais sans lui , coupe dans chaque morceau .

http://www.youtube.com/watch?v=qCsEAZxolJU

Sa a pas mal buzze . Il est devenu le sujet de moquerie du rap fr , Pour etre franc , jamais vu un artiste aussi mauvais .
http://www.facebook.com/pages/SOULKASK-OFFICIEL/142407269163157

Écrit par : Garl | 14 mai 2011

Dur, nous, nous n'avons même pas reçu l'album, alors pour se prononcer, on attendra un peu.

Quoi que, nous sommes déjà passés à autre chose, heureusement.

Écrit par : Skeuds | 14 mai 2011

Oh oui il était dans un groupe qui n'a pas fait date, un gros buzz autour du gars (il braille tout le temps, il me fatigue) par contre pas mal d'invités.... mais franchement pas ma tasse de thé !!! il est déja fini....

Écrit par : xs | 15 mai 2011

Comme nous n'avons pas eu l'album et que nous l'aurons sûrement jamais, on ne pourrait le dire si c'est un gueulard ou pas.

En tout cas, le mec est sympa.

Écrit par : Skeuds | 15 mai 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu