Avertir le modérateur

27 avril 2011

David Guetta & 50 Cent - Bullsh*t & Party -

Que dire et/ou penser de 50 Cent ?

Grandeur et décadence ? Lui qui veut revenir au centre du "rap game" n'y arrivera certainement pas comme cela.

Après le lancement véritablement officiel du premier single de son nouveau label (ICI), G-Note Records, 50 Cent insiste dans l'Euro Dance de mauvaise qualité (pléonasme ?).

50_cent-hot_rod-david_guetta-skeuds.jpg

Que dire du morceau de son protégé Hot Rod, premier artiste de G-Note et que dire de ce morceau avec David Guetta intitulé Bullsh*t & Party, bien loin, si loin du Party & Bullshit de Notorious BIG.

Mais l'époque n'est plus la même, 50 Cent n'est pas Biggie et il n'y a que Guetta qui soit égal à lui-même.

David Guetta qui travaille sur l'album de Bob Sinclar qui travaille avec Hot Rod, rien n'est du au hasard !

So, si le coeur vous en dit, enjoy ...

 

David Guetta & 50 Cent - Bullsht & Party -

intel-visual_life.jpg

Lien raccourci de cet article: http://bit.ly/hQIgd9
skeuds-culture_urbaine.jpg Skeuds le blog de culture urbaine

Commentaires

C'est marrant le positionnement puriste pour un media qui se doit d'etre objectif

1) 50 a toujours dit que ce qu'il faisait en dehors de ses solo , ne comptait pas vraiment et que son solo resterais du vrai HH
2) Si il fait sa , c'est pour toucher un maximum et avoir une plus grande exposition , Doit on vraiment douter du sens marketing de l'un des hommes les plus riche du HH ?
3) 50 cent est l'un des plus grand artiste mainstream , je vous conseille Power of dollar ou autre , et meme dans Before I self Destruct , ormis l'absence de banger , 50 est la .
4) C'est pas de l'euro dance .... Faut vraiment connaitre avant de parler , c'est de l'electro , de la french touch faite par Cassius , Guetta , tout le Ed Banger , Daft , Tellier etc .
5) Tout le gratin est invite sur les albums de Guetta , c'est un signe de reussite commercial . Sans Guetta , Kudi serait pas la , c'est un fait . Diddy serait aussi la , Encore une fois , vous allez juger le marketing , vous , blog semi pro de la part du 2eme homme le plus riche dans le monde du HH ?

Faudrais franchement songer a etre plus objectif , plus precis pour un media HH . C'etais marrant au debut , mais au final , on delaisse le blog pour qq chose de plus pro , et je pense pas que sa sois bien pour vous .

Écrit par : Garl | 27 avril 2011

Déjà on est contents de te revoir Garl, ça fait plaisir.

Et pour faire court, on ne juge pas de marketing dans cet article, nous ne donnons que de l'info, et pour un blog semi-pro avec des gens qui n'ont que 30 ans d'expérience dans le monde de la musique, on pourrait pourtant se le permettre.

L'info, de plus, que l'on, on ne connaît pas grand monde qu'il l'ait diffusé ... dont acte.

Et enfin, si HH signifie Hip Hop, nous ne sommes pas un semi blog, même un blog en entier HH.

Pas du tout même.

Tout est dans le titre:

urban, fun & lifestyle ... pas HH.

Si nous n'étions que HH, crois tu vraiment que l'on aurait parlé de cela ?

Même un petit blog comme le notre sait encore faire la différence entre le HH et l'Euro Dance.

Et, une fois encore, on est super contents de te retrouver.

Écrit par : Skeuds | 27 avril 2011

Il est pas sérieux avec sa bouze 50 cent xD.

Écrit par : Kevin Carter L' IV | 27 avril 2011

Je dois faire partie des rares personnes qui apprécient Kid Cudi sur ce blog (du moins ses débuts, parce que Man On The Moon 2 c'est ma déception de l'année 2010), et je considère comme acquis qu'il s'était déjà fait un nom avant l'inutile Memories. Soyons sérieux.
D'autre part, j'attends un peu plus que du marketing de la part d'un "artiste Hip Hop", genre... de la musique, peut être ? De bonnes chansons ? Hélas, on dirait que Fif' est à la traine de ce côté là ces derniers temps... Cela dit, je suis sur qu'il se reprendra pour la prochain album, quelques producteurs bien côtés, un clip ou deux et on sera tous à nouveau fan du fondateur du G-Unit !

Écrit par : Pie Hey | 28 avril 2011

C'est surtout l'incohérence de sa démarche qui est déconcertante.

Il veut revenir dans le "game" et se fourvoie dans l'Euro Dance ...

Mais, bien sur, il a les moyens de revenir ... il connaît un peu de monde tout de même.

Écrit par : Skeuds | 28 avril 2011

Bon ok, y'a beaucoup de bullshit ici (et je parle pas juste du son), alors je peux pas m'empêcher de répondre.

De 1: "D'autre part, j'attends un peu plus que du marketing de la part d'un "artiste Hip Hop", genre... de la musique, peut être ?"

Écoute ses derniers sons, sois de mixtape (pour les sleek by 50) ou des multiples featurings depuis 2010 nottament avec E-40 et Too Short, Governor et j'en passe...


De 2: De bonnes chansons ? Hélas, on dirait que Fif' est à la traine de ce côté là ces derniers temps...


Apparement le temps est relatif à chacun et à chaque situation vu que ces temps-ci, 50 se lache avec presque 2 sons qui sortent chaques semaines, la dizaine de sons pour la promo de sleek by 50 et ses deux unreleased de cette semaine puis des featurings avec Governor et la prochaine sortie de son single qui devrait sortir la semaine prochaine. Tu m'excuse mais niveau musique il fait son affaire et ne juge pas le travail d'un rappeur sur un son, sur UN SEUL son fait avec Gaytta.


Avant de parler, assurez-vous de ne pas dire quelque chose que n'importe qui cherchant un peu plus loin que le bout de son nez pourrait démentire.

Écrit par : old school flow | 28 avril 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu