Avertir le modérateur

24 février 2011

Lupe Fiasco invite ses fans à un concert gratuit via Twitter

Lupe Fiasco a bonne mémoire.

Le rappeur se souvient qu'il doit une fière chandelle à ses fans New Yorkais qui l'avaient soutenu en masse lors de son Fiasco Friday devant le siège de Warner Music au Rockfeller Plaza.

Ces mêmes fans s'étaient également déplacés en nombre sur invitation du rappeur via Twitter à Union Square, un très beau quartier de NYC pour assister à un petit show Lasers.

Lupe Fiasco leur a d'ailleurs tweeté un petit message:

For all my nyc fans that came to union square to see the laser show. i got something for ya!!!

Et ce qu'il a à dire à ces/ses fans, c'est qu'il les invite à envoyer leur adresse email afin qu'ils puissent recevoir une invitation à un concert gratuit que Lupe Fiasco donnera dimanche prochain au Music Hall of Williamsburg à Brooklyn.

 

lupe_fiasco-tag-skeuds.jpg

 

Ce concert faisant partie de la série des Walmart Soundcheck est un concert exceptionnel, il n'est d'ailleurs pas indiqué sur le site Internet du Music Hall of Williamsburg.

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister à ce concert exceptionnel, Lupe Fiasco leur donnera rendez-vous les 25 et 26 février prochain au Blue Note, en plein coeur de New York et le 7 mars, la veille de la sortie de Lasers, au Webster Hall.

A quand une date à Paris ?

Lors de notre entrevue avec lui (ICI), nous n'avons même pas pensé à lui posé la question.

Shame on us !!!!

skeuds-culture_urbaine.jpg Skeuds le blog de culture urbain

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu