Avertir le modérateur

03 décembre 2010

Les morts de Lady Gaga, de Usher, d'Alicia Keys, de Swizz Beatz ... n'ont servi à rien ... ou presque ( People - Biz )

Le 30 novembre dernier, on se souvient que Usher, Alicia Keys, Justin Timberlake, Swizz Beatz, Serena Williams, Kim Kardashian (à voir avec Kanye West ICI), Jay Sean ... sont morts.

Une telle hécatombe de people doit bien avoir son explication ?

Oui, elle est ICI.

Mais il semblerait bien que tout ceci n'est servi à rien ... ou presque.

Cette campagne à l'initiative de la fondation d'Alicia Keys, Keep A Child Alive, campagne intitulée Digital Death n'a pas du tout fonctionné.

Malgré les millions de fans ou de followers qu'ont toutes ces personnalités.

Et on est très très loin du million de $ convoité.

 

alicia_keys_is_dead-skeuds.jpg


Très peu de dons ont été proposés et le pire est que lors de la journée mondiale contre le Sida, la récolte a été encore plus maigre que d'habitude.

Récolte nulle !!!

Zéro dollar !!!

C'est sur que cette campagne ambitieuse a été lancée très tardivement et seulement à deux jours de cette journée mondiale contre le Sida.

On explique cela aussi par le choix des "people".

Ainsi Justin Timberlake qui avait l'annonce de sa mort digitale au début du mois de novembre, n'a vue cette annonce "re-tweetée" (relayée) que 4 fois.

 

serena_williams-keep_a_child_alive-skeuds.jpg

Bref, tout le monde s'en fiche pas mal qu'il soit mort ... sur la Toile.

Cet échec prouve bien que si avoir beaucoup d'amis et de fans sur Facebook, c'est peut-être bien.

Mais comme sur Twitter, cela ne sert pas à grand chose.

En tout cas sûrement pas à mobiliser les bonnes âmes.

Commentaires

En tous cas, ça prouve une chose : un follower (ou ami myspace ou facebook) n'est forcément un fan, mais plutôt un "sympathisant" et les réseaux sociaux font plus parler ou buzzer qu'ils n'ont d'influence, parce que s'ils avait une vrai influence, par ex : Nicki Minaj qui a environ 3 millions de followers aurait plus d'albums que ça...

Écrit par : mongeta | 03 décembre 2010

C'est la conclusion que tout le monde tire et c'est tout à fait bien vu et noté ...

Comme d'habitude.

Écrit par : Skeuds | 03 décembre 2010

Même si je crois c'est impossible.

Mais j'aimerais quand même savoir, j'aimerais acheter un t-shirt Buy Life, c'est vraiment impossible ?

Écrit par : Weezy F and the F is not for Falling | 03 décembre 2010

On va demander à Swizzy ... il suit Skeuds sur Twitter.

On va aux nouvelles !!!!

Écrit par : Skeuds | 03 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu