Avertir le modérateur

01 octobre 2010

Swizz Beatz a visité les ateliers Audemars Piguet ( Luxe )

Swizz Beatz est parti, tout seul comme un grand, à Genève pour y récupérer une montre qu'il avait commandé à l'horloger suisse, Audemars Piguet.

Le producteur et futur papa de l'enfant que porte Alicia Keys, en a profité pour visiter les ateliers de la célèbre marque de montres suisses.

Il a même suivi une petite démonstration de montage d'un mouvement d'horlogerie pendant 6 heures.

Swizz Beatz n'en n'a pas oublié de récupérer sa montre des mains mêmes des artisans qui l'ont montée.

 

swizz_beatz-audemars_piguet-2-skeuds.jpg

On devrait voir cette montre sur MTV2, dimanche prochain dans l'émission Sucker Free Countdown.

Check sur Skeuds, le communiqué officiel de la marque, Audemars Piguet.

Une marque de rêve pour tous les esthètes et amoureux des très belles choses ......

 


Le célèbre producteur et rappeur américain Swizz Beatz s'est rendu le jeudi 3 juin à la Manufacture du Brassus, afin de découvrir les ateliers et les créateurs des garde-temps AP qu'il affectionne tant.

Jeudi dernier, un visiteur hors du commun a parcouru les différents ateliers de la firme horlogère. Swizz Beatz, né Kasseem Dean, rappeur et producteur d'artistes renommés tels que Beyoncé, Mariah Carey, Madonna, Britney Spears, Usher, Eminem et bien d'autres, a fait le voyage des Etats-Unis à la Vallée de Joux pour un dépaysement garanti !

Collectionneur de montres et fan inconditionnel d'Audemars Piguet, la star a pu admirer le savoir-faire des horlogers en visitant les ateliers de la nouvelle Manufacture des Forges aux côtés d'Olivier Audemars, membre du Conseil d'Administration et descendant d'une des familles fondatrices et Nicolas Kappenberger, General Manager du marché suisse et autrichien. Swizz Beatz a pu comprendre ainsi les développements technologiques et esthétiques qui ont mené a la création de la Royal Oak Concept Carbone, qu'il vient d'acquérir auprès du détaillant autrichien Richard Karner et qui lui a été remise en mains propres par ce dernier à la Manufacture du Brassus.

 

swizz_beatz-audemars_piguet-skeuds.jpg



En avant première, Swizz Beatz a découvert les futures créations AP présentées par M. Octavio Garcia, Directeur Artistique de la marque, lequel a captivé l'attention de l'artiste. Les deux hommes ont longuement échangé leur point de vue sur les processus de création et thèmes d'inspiration qui conduisent à la naissance des garde-temps.
« Tout au long de la visite, j'ai été impressionné par la passion et la minutie qui règne dans ces lieux, que ce soit à l'étape du design d'un modèle ou de la fabrication d'un mouvement ! AP incarne vraiment le mix idéal entre respect des traditions, savoir-faire artisanal et innovation technologique. C'est un honneur incroyable pour moi d'avoir pu rencontrer personnellement les horlogers qui ont conçu ma montre ! »

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu